Je dois rire ou pleurer face à ton avatar Grintold ?
Sinon pour connaître autant d'album c'est simple, tu écoutes et retiens...
Extravasation d'Aspid, mon album favori en matiere de metal...
Question compo/technique y'a rien a dire ca deboite ca deboule, c'est super innovant, super sombre bref truc de ouf... Et la prod est vraiment enorme (je te parle de la prod du vinyl d'origine pas du cd remasterise qui a ete accelere et qui donne un son degueulasse, si tu veux un lien pour le vinyl rip je suis la)
Putain je crois avoir la version CD, je veux bien un lien, peut-être que j'ai tjs eu le mauvais son
https://www.youtube.com/watch?v=WlitksyuOd8
"Mon top Death metal :
1) Focus - Cynic
2) Leprosy - Death
3) Omnivium - Obscura
4) None So Vile - Cryptopsy
5) Incurso - Spawn Of Possession
6) Piece Of Time - Atheist
7) Cause Of Death - Obituary
8) From Mars To Sirius - Gojira
9) Morbid Visions - Sepultura "
Putain mec fais moi l'amour stp
Les gays Death metalleux ils ont des fantasmes de ouf je suis sûr. :S
Les mecs, un peu de bienséance tout de même, voyez ça en mp !
Surtout que son top Death est à gerber.
Je le trouve pas mal perso. J'aurai ajouté Scream Bloody Gore et monté Cause Of Death dans la liste
Bah j'avais déjà mis Leprosy, puis si j'avais dû mettre un autre Death, j'aurais mis Symbolic ou Human je pense.
Beaucoup trop de Death Tech',alors que globalement c'est chiant.
Hormis le Atheist,je jarterais tous les albums de Tech' de sa liste.
Morbid Visions n'a rien à foutre là non plus,l'album est bien plus Black voire Thrash que Death.
La présence de Gojira dans un top Death? Lulz quoi.
J'ai foutu 5 albums de Brutal / Technical Death, je trouve pas que ce soit de trop dans un top 10, personnellement !
Pardon ? Tu jarterais Focus de Cynic ?
Pour moi Morbid Visions sonne Death metal, mais bon j'étais sûr que ça allait faire des remarques.
À la limite oui il peut être considéré comme Black mais non, pas Thrash.
From Mars To Sirius est un excellent album, puis c'est mieux de pondre un truc original qu'une liste insipide de 10 albums Death oldschool, non ?
Ah clairement ouais. J'avoue que c'est une référence dans son style mais c'est le genre de Death qui m'insupporte le plus,il a jamais pu passer ce disque
Je comprends pas comment on peut pas blairer Focus, c'est trop bon pourtant.
Les voix vocodés peut-être ?
Le Death old-skull,c'est pourtant ce qui se fait de mieux hein.
Aucun album de Sweedish Death' dans ton top,c'est lamentable
T'entends quoi par Swedish Death ? J'allais pas caser un Amon Amarth quand même.
Bah déjà ouais,le chant formaté passe très mal. Pis ce son jazz allié au Death,franchement je vois pas l'intérêt quoi. On est plus du tout dans l'univers poisseux,crasseux,du Death.
Ah ok,donc t'écoutes pas de Death old school en fait