Salut, j'ai téléchargé FL studio 11 pour me lancer dans le beat maker ! Mais par pur plaisir, juste par passe temps
J'ai installé les plugins, et j'ai commencé à faire mon premier morceau, plutôt orienter rap/hi-hop. J'ai fait donc en premier lieu le rythme avec les basses et autres percussions, ca donne ca : https://www.youtube.com/watch?v=7utdarMFD8o&feature=youtu.be mais je ne sais pas comment faire un remplir le vide, rajouter une mélodie à l'instru
Help !
Tu as travaillé avec un métronome
Il manque une basse, indissociable du rap/hip-hop.
Ajoute une basse et des high hats, et fais groover
IceTea Pour quoi faire? Je suis sur un logiciel..
Quelle basse me manque t-il ?
Pourdoum Ok c'est noté pour le rajout des high hats mais comment je pourrais faire groover selon toi ?
Le métronome de FL, tu l'as utilisé?
Je ne connais pas en détail tous les instruments de FL... Il manque une basse quoi, à toi de trouver ta guitare...
Et j'entends une irrégularité dans ton instru, lorsque ta pattern recommence.
Non je savais pas qu'on pouvait utiliser un métronome
Tu veux que je rajoute une guitare en fond ?
Merci de le me le faire remarquer, c'est la premier fois que j'utilise ce logiciel et un logiciel pour faire des instrus en général aussi
Mes basses vont peut être trop vite non ? Je les sépares un peu tu penses ?
Wat
wtf
Laisser moi faire je cherche
je reviens dans 30 min ,'ai trouvé mes basses
Comment bien réguler le penther lorsqu'il recommencer ?
on dirait de la transe ou de l'experimental c'est chou
merci bb
_Quandmeme_ Voir le profil de _Quandmeme_
Posté le 17 juin 2014 à 16:07:05 Avertir un administrateur
IceTea Pour quoi faire? Je suis sur un logiciel..
Bah oui c'est ça le drame, c'est quand même pas régulier...
Je crois avoir fini mon son !
coment on fait pour sélectionner tout les samples et les collé pour ne pas être obligé de tout recommencer ?? Car moi je n'arrive qu'a sélectionner les samples que je suis en train de gérer ...
comment*
Voici la beta de l'instru final https://www.youtube.com/watch?v=vOjLGv2w-0I&feature=youtu.be N'hésitez pas me donnez des conseils pour améliorer mon travail