ecrire*
j'ecris plutot vite alors c'est sur qu'il y a des fautes mais bon entre moi et le nombre de mec qui savent pas ecrire sur JV c'est moyen comme commentaires quoi
je crois que le "gamin" en question a fait exprès d'écrire comme ça ..
A 14 ans ? je crois pas qu'il a fait expres Hein
"Mais mdr ferme la la prochaien fois, psk là tu te ridiculises tt seuil xD" Honnetemment Je suis pas de ton avis dsl
(ツ)
Bah si
J'écris bien mieux que toi et suis, accessoirement, plus cultivé que toi, désolé de mettre à terre tes "arguments"
"Je crois pas qu'il a fait"
( ͡° ͜ʖ ͡°)
et donc t'es intelligent de venir faire de l'ironie dans une conversation ..dans laquelle t'a rien avoir ?
Je suis dsl mon ortho est loin d'etre une cata..
et "pénible a lire" c'est de l'abus ce genre de propos ..
et t'inquiete je suis sur un forum la, tu ne me connais pas dans la vraie vie donc dis ce que tu veux mon gros ;) si cela te plait de foutre la merde en faisant de l'ironie juste pour quelques fautes alors qu'il y a bien pire Bah ecoute Hein
♪( ´▽`)
シ
dat topic
je ris moi la :D
Need résumé du topic, c'est qui "KiraSei" ?
J'ai lu vite fait un de ses pamphlet ridicule mais j'arrive pas à cerner dans quel mesure il tient des propos comme ça
c'est de la post-ironie
hihi d bar ce topic
(^∇^)( ´ ▽ ` )ノ
おもしろい !!
OctoPhoque Voir le profil de OctoPhoque
Posté le 9 avril 2014 à 20:28:16 Avertir un administrateur
hihi d bar ce topic
Citer - Lien permanent
+1 ^^
http://puu.sh/82kc1.png
Moi je me marre enfaite la c'est cool a 15 contre 1 et c'est moi qui fout la merde bien sur a faire de l'ironie et vanné dans tout les sens :D z'etes swag les gars :D continué je me marre !!
mdr ui ok tl;dr
ドァYOLO