Toi tu comptes me renifler le cul sur tous les topics ou comment ça se passe? T'as un pb go MP au lieu de jacter, j'aime pas les mecs comme toi qui viennent prendre la tête alors qu'on est sur un putain de forum. Détendez-vous merde.
"renifler le cul,T'as un pb go MP,alors qu'on est sur un putain de forum."
"Détendez-vous "
Tu es très contradictoire, genre bipolaire ou ça se passe comment
C'est surtout un producteur en fait, tu veux jouer au plus malin ça me fait rire.
Non, je lui dis juste que s'il a un problème avec moi qu'il vienne par MP au lieu de me faire chier sur tous les topics où je poste. J'aime pas les mecs qui cassent les couilles sans raison alors qu'on est sur un forum, un lieu de détente à la base, c'est tout.
J ai meme pas souvenir de t avoir parler ailleurs
Ah si tu devais etre le looser qui se foutait de la gueule des autres et de leurs gouts en se justifiant avec du kaaris, ok corky boy.
Oui tu nous soules avec ton Kanye west par ci kanye west par la. Donc reste sur son topic officiel'
YoungThug Voir le profil de YoungThug
Posté le 5 avril 2014 à 22:36:44 Avertir un administrateur
C'est surtout un producteur en fait, tu veux jouer au plus malin ça me fait rire.
Tu te rend compte des insanités que tu sort quand même, non mais Kanye West rivalise avec Bach tant que t'y est
Du Kaaris ? Mais de quoi tu parles ? T'es sûr de t'attaquer à la bonne personne au moins ?
Putain le mec je lui ai adresse la parole une fois et depuis il se prend pour le centre du monde, c est vraiment magique internet.
"Tu te rend compte des insanités que tu sort quand même, non mais Kanye West rivalise avec Bach tant que t'y est"
Mais aucun rapport, sérieusement aucun.
Ptdr ce topic, il est pas au niveau de celui de la dernière fois
mais ptdr
Bah écoute, l'essence même de la musique hein
C'est un des meilleurs musiciens actuels, oui, quelque chose à redire ?
Si t'as des arguments pour me donner tort n'hésite pas hein, je te l'interdis pas, je ne suis pas quelqu'un de borné.
Tu as des problemes de memoire. Non seulement tu dis que je te suis partout, mais la seule fois ou je t ai parle (moins de deux heures) tu ne t en souviens plus ?!
Allez on va stopper la.
Oui arrêtez on parlait de Avenged Sevenfold à la base alors peace les gens
Donne un lien permanent alors, je ne me rappelle pas avoir parlé de Kaaris aujourd'hui.
C'est toi qui as des dérèglements cérébraux visiblement.
Comment on peut oser parler de Avenged Sevenfold en bien, et demander la paix ?
Banbanbande de putains bande de putains de putes
YoungThug Voir le profil de YoungThug
Posté le 5 avril 2014 à 22:40:50 Avertir un administrateur
C'est un des meilleurs musiciens actuels, oui, quelque chose à redire ?
Bah oui, tu m'étonne que j'ai quelque chose à redire, y'a des musiciens bien plus doué et créatif que lui, alors certes pas aussi connu mais ce mec n'est pas l'essence même de la musique c'est juste un énième rappeur US.
Putain mais t es con ou quoi ? C est toi qui l ouvre en me disant que je te suis partout. Et t es incapable de me dire quand et ou.
Bon les rap-fag sortez de ce topic qu'on en finisse.
Pour revenir à Kanye West c'est juste de la merde.