Ah ouais c pas faux ca
Le niveau baisse de plus en plus, ici. :x
On a touché le fond je crois :/
Totalement d'accord avec toi l'auteur. Avec le temps les cultures musicales se perdent, les nouvelles générations sont incultes et écoutent ce qui est connu pour faire comme tout le monde...
Et ça continue, ahaha
bon je viens de voir ce topic,et du coup je vais vous exposer ma façon de voir la musique, quand j'etais petit en 1988 ( hé oui à 2 ans je suis tomber à l'époque sur Guns n' roses à la tv, et j'ai adoré! ) en grandissant j'ai continué dans le hard rock, rock, et après le métal mais je me suis dis pourquoi pas ne pas s'ouvrir à d'autes styles musicaux et la j'ai découvert le rap, le jazz et l'éléctro et j'ai ressenti les mêmes émotions que en découvrant le métal, voila osef de ma vie, mais c'est juste pour vous dire essayer de vous ouvrir aux autres et arréter les conneries du genre " a tu écoutes du rap tu es con" on à le droit d'aimer mais on à pas le droit de manquer de respect à la personne qui l'écoute, comme l'auteur au début je me disais c'etait mieux les années 70, 80 etc , c'est vrai que moi aussi j'ai une préférence pour ces années la mais la par exemple je viens de prendre le dernier album de pagny et je le trouve pas mal, alors c'est pour ça les gars faites vous pas la guerre pour des conneries de ce genre
on manque d'ouverture d'esprit je trouve dans cette société, l'autre fois j'avais un t shirt de Anthrax, un pote m'a sorti "tu as un t shirt de Anthrax, mais tu écoutes les ogres de barback", je lui ai sorti "hé alors, l'ouverture d'esprit tu ne connais pas? ", ça été un big calm pendant un moment
chris38240, t'as des goûts de merde, quoi, t'es pas dans la Musique, rien de bien foufou.
J'ai pas tout compris perso
Mouais GG_Allin, t'as pas l'air mieux que la moyenne ici vu ta remarque... Quand t'auras compris que la musique, c'est une histoire de goût, tu feras un grand pas en avant
"Quand t'auras compris que la musique, c'est une histoire de goût"
Moi aussi, je pensais ça.
Quand j'avais 8 ans. Et puis, j'ai découvert la Musique.
Pourquoi tu nous listerais pas des groupes que tu jugent bons alors, qui font de la Musique, histoire de nous faire grandir un peu ?
Ah oui, tu es intelligent, donc ?
Bah ce serait bien que des mecs qui sont calés comme toi fassent partager leur culture, enfin, ça me semble être le but du forum nan ? le partage de connaissances ? Plutôt que de descendre les types qui sont habitués à écouter Nrj en leur disant qu'ils ont des goûts de merde. Si tu pouvais les aider, leur indiquer des BONNES musiques, ce serait cool.
Et non je suis très con, mais je pète pas plus haut que mon cul moi
Non, le but de ce forum est de me divertir et de flatter mon égo, rien d'autre.
Ordure
Sans aller dans l'extrême de l'auteur qui semble n'aimer aucune musique d'aujourd'hui (c'est pas un reproche), j'avoue être assez dérangé de voir certaines choses marcher alors que n'importe quel couillon ayant un peu de culture musicale voit très clairement que c'est de la merde en bois découpée à la pâle de ventilateur dans du jus de pomme.
Après j'avoue que j'apprécie certaines chansons d'artistes que je porte pas dans mon coeur.
J'ai par exemple bien aimé Back in Time de Pitbul ou Formidable de Stromae, mais j'ai aucune explication à ça.
"mais j'ai aucune explication à ça."
Moi j'en ai une : t'as pas d'gouts.
Cette tolérance