Salut je viens vous faire part d'un problème,
voila depuis l'age de mes 4 ans j'écoute de la musique, du rock en particulier des année 50 a 90 et maintenant a l'age de mes 15 ans, j'ai écouté tout se qui existait en rock, et cela commence a ne plus faire d'effet, le problème c'est que je suis musicien et je joue du rock, et je ne sais pas je me sens vide je n'arrive plus a ressentir le rock, le blues et leur dérivées. j'écoute de la musique électronique depuis peu parce que je me ssi mis en a en faire, mais j'ai l'impression que plus rien ne me fait de l'effet en fait, une solution ?
"j'ai écouté tout ce qui existait"
mdr
en rock biensur du moins j'en connais un très très grand rayons et quand je dit tout se qui existait c'est totu les style pas besoin de me filer un groupe indé a la con qui sonne exactement pareil que mudhoney ou joy division . je suis la pour de l'aide pas pour me faire insulté merci
mdr
On a de temps en temps des fasses comme ça, ça arrive
J'ai un sérieux doute quand tu dis "j'ai écouté tout ce qui existait". Je doute que tu ai fais le tour de The Dillinger Escape Plan, la bande de Mike Patton (Mr. Bungle, Faith No More, Fantomas), The Deep Freeze Mice, Cold Cave,...
Arrête d'en écouter pendant un moment, éloigne toi du style et revient plus tard dessus.
Et t'écoute quoi comme genre d'electro ?
quand je dit tout c'est genre tout les styles et sous styles pas tout les groupes biens sur
et en élctro j'écoute de tout principalement de l'ambiant, et des trucs genre ray lynch et jean michel jarre, mais j'écoute aussi du dnb,house, dubstep,trap, new wave (giorgo moroder,kraftwerk), daft punk(je sais pas ou le classer lui )
Essaye toi a des formes plus extrêmes comme le drone ou le noise rock
Tout à refaire quoi
Ou tu passes à un niveau supérieur, comme le Hard puis ensuite le Metal..
Sinon ton problème c'est justement que tu tourne en rond avec ce que tu pense déjà connaitre... Tu pense avoir fais le tour mais enfaite te n'a écouter qu'une infinie partie de l'iceberg et il te reste encore énormément à découvrir et à explorer. La sensation que tu décrit c'est exactement ce qu'on ressent quand tu es en manque de nouvelles sensations et que ça fait quelques temps déjà qu'on ne sais plus pris une claque ou fais une découverte révélatrice
bah m'enfait je bloquaid parce que je suis musicicen et je cherche mon son et sa ye st je viens de me prendre une claque dans la gueule mercid e votre aide
C'est quoi ton genre préféré l'auteur?
+1
lol
"c'est peut être l'heure découter du jazz et du classique sur un lit de hiphop espèce de merde "
Ce flot de haine.
_Amon-Guers_ Voir le profil de _Amon-Guers_
Posté le 7 février 2014 à 16:50:43 Avertir un administrateur
Ou tu passes à un niveau supérieur, comme le Hard puis ensuite le Metal..
MDR
Moi j'écoute du hard metal hardcore la musique la plus extreme du monde
Musique extrême... Ce terme me fait toujours bien rigoler.
hihi ^^