Pour un feat FR/US c'est du très bon, pour une fois qu'un rappeur français se fait respecter contrairement à Booba qui reçoit des couplets de 2 Chainz et Rick Ross envoyés par G-Mail ou bien Gradur avec Chief Keef très récemment.
Je confirme un bon cru !
Zone de transit.
Pseudo supprimé Citer Blacklister Alerte 02 mars 2015 à 14:27:13
Pour un feat FR/US c'est du très bon, pour une fois qu'un rappeur français se fait respecter contrairement à Booba qui reçoit des couplets de 2 Chainz et Rick Ross envoyés par G-Mail ou bien Gradur avec Chief Keef très récemment.
Le couplet de 2chainz c'était pas du foutage de gueule hein, c'est un classique
"Il a le gland desséché à nous de le sucer dit-il ! "
mdrrrrr
L'album a leak mp si vous voulez le lien
Le 29 mars 2015 à 14:43:53 DSGrossecanne a écrit :
L'album a leak mp si vous voulez le lien
mp
Il a leak depuis jeudi les kheys.
Edit: il surpasse largement Or noir, bien mieux produit.
93, tu sais où j'habite
J’préfère mourir plutôt qu’un mec me touche la bite
On aurait cru à un fake
Avec une semaine de recul je persiste et signe: c'est meilleur qu'Or noir, maintenant attendons D.U.C pour voir si Kaaris s'est emparé du trône du rap hardcore français.
Kaaris tourne un peu en rond je trouve, même s'il reste cool à écouter. Alors que le virage de Booba niveau instru est trop cool.
Ouais c'est trop de la bouse Kaaris, c'est tellement regrettable qu'il n'évoque pas les maux de notre société sur un fond de violon...
J'ai écouté le dernier Kaaris..... il a pris la même direction qu'Ixzo : la poubelle. Je savais même pas que "Sevrak" était un vrai titre, j'avais juste entendu la parodie avant, et j'ai mis un moment avant de comprendre que c'était pas la parodie mais réellement Kaaris qui "rappait" dessus.
Ceux qui disent ça sont vraiment rébarbatifs, pourquoi vous écoutez alors si vous avez une aversion pour le rap hardcore ? Quelqu'un vous met un couteau sous la gorge ou quoi ?
Le 03 avril 2015 à 12:22:42 YoungThug a écrit :
Ouais c'est trop de la bouse Kaaris, c'est tellement regrettable qu'il n'évoque pas les maux de notre société sur un fond de violon...
oui bon on a compris que tu n'avais aucune attirance pour la musique intelligente, pas la peine de le rappeler
Je m'adressais au mec qui a supprimé son post où il disait que Kaaris "c pas du vré rap ^^".
Et puis bon... la "musique intelligente" c'est certainement pas dans le rap qu'on va la trouver pour être honnête.
ça se défend
mais après même si le rap mongol ça fait kiffer, faut pas non plus dénigrer les rappeurs qui font des efforts pour faire des textes avec du sens, c'est juste deux démarches différentes
LBDMA est un très bon projet, mais je l'ai trouvé en dessous de Or Noir qui, je pense, restera le meilleur album de sa carrière.
Comme Kaaris à dit en interview, il à choisi des intrus moins violentes pour atténuer son rap hardcore, et c'est pas plus mal, "Zone de Transit" ou "Voyageur" avec Blacko sont magnifiques, peut être pas au niveau du texte, mais l'instrumentale fout des frissons.
Au niveau de sa promo, il se permet de critiquer Booba et c'est une bonne chose, comme ça la Zoulette voit bien que clasher sur Internet c'est donné à tout le monde.
Bref, il ne manque plus qu'un son avec Rohff, Mac Tyer et Niro (j'en veux encore un) pour qu'il prenne la place n°2 de mes rappeurs préférés, toutes générations confondus.
Le premier étant Rohff, mais il est pas près de laisser sa place .
PS: et j'emmerde les gens qui allaient écrire que Rohff vaut rien, c'est MON avis, j'en ai rien à cirer du votre.
Cordialement.
Tu te mets directement sur la défensive quand tu évoques Rohff. Serait-ce une manière d'avouer que Rohff n'est plus que l'ombre de lui-même et qu'il pue la merde ?