Alors de mon point de vue, pourquoi le premier Megadeth est mon préféré :
1) Tout les membres du groupes était gonflés à bloc, chacun des riffs sont à la fois rapides et technjiques, les solos sont à se tordre les doigts, la basse est utilisée justement, accompagnant parfaitement chaque morceau et relançant celui-ci quand il le faut avec des petites impros (celle de The Skull Beneath the Skin à 2:18 :bave : https://www.youtube.com/watch?v=gbtwiTkDIpw ), et la batterie aussi qui est je trouve de folie sur cet album.
2) L'album est beaucoup plus agressif, ça se ressent dans l'instru et dans le chant de Mustaine. Le groupe a perdu cet esprit avec le temps, c'est dommage, quoique cette agressivité était alimenté par la guéguerre avec Metallica me semble-t-il ... Un bien pour un mal je suppose.
3) Là c'est totalement personnel, mais je kiffe les qualités d'enregistrement "garage" pour le côté authentique.
Je crois aussi qu'il y a une histoire comme quoi le Vic utilisé sur la pochette du premier avait été perdu, ils ont du en refaire un à l'arrache.
Et en plus d'avoir foutu la moitié du budget dans de la drogue.
- Iced Earth
Heureusement que j'ai bougé mon cul pour les voir en janvier mais je me réjouissait de les revoir au HF.
Tout le monde se casse ou quoi .
?
operation du cou de jon schaeffer. il n a pas le choix.
Espérons qu'Araya ait pas la même idée
On nous apprend aujourd'hui que Iron Maiden est remplacé par Babymetal
Babypedal ouai
C'est compliqué pour l'organisation cette année putain.
Je parie sur le passage de Turbonegro sur la Mainstage 2
ça ne m'avait vraiment pas botté plus que ça Turbo y'a 2 (ou 3) ans. Quant à Opeth, ça ne me dit vraiment rien. Donc ça sera soit dodo, soit un remplaçant de choix (Blind Guardian? RAGE? Grave Digger? Audrey Horne? Grand Magus? )
Turbonegro j'avais carrément adoré en 2012 pour le coup Je connaissais très peu le groupe en dehors des gros titres (All my friends are dead, you give me worms...), mais j'avais passé une partie de la journée à picoler avec deux hollandais de la "Turbojugend", le fan club un peu bizarre là Du coup j'avais fini au premier rang et j'ai bien pris mon pied
Mais ouais Grave Digger ou Grand Magus ça me ferait bien plaisir (Surtout GD.)
Accept ils sont en tournée, avec un peu de chance...
"Turbojugend", le fan club un peu bizarre là
-> ceux habillés par Jean Paul Gautier?
EviIman Voir le profil de EviIman
Posté le 3 juin 2014 à 14:13:40 Avertir un administrateur
Accept ils sont en tournée, avec un peu de chance
-> why not, toujours une valeur sûre.
Pour ceux qui sont déjà aller au Hellfest, y a possibilité d'entré sur le site avec de l'alcool ? même dans une bouteilles en plastique.
Oui c'est possible mais t'as intérêt à bien le planquer, en général les mecs de sécu sont assez cools pour pas te palper la bite, une flasque ça passe easy, une bouteille par contre t'as intérêt à avoir du bide ou un gros paquet comme moi
C'est possible ouais, mais pas autorisé
Si t'habites à côté va enterrer tes bouteilles dans les champs et tu les déterrera pendant le fest
Nan j'ai 6h de route pour y aller ça va être chaud d'enterrer des bouteilles avant :p Ouai j'avais pensé au flasque, je vais essayé mais bon je craint que ça ne soit pas suffisant pour la journée ^^'
T'as quoi Evilman ? Du bide, ou un gros paquet ?
Je pensais que c'était autorisé tiens
Les deux mais surtout le gros paquet
Le bide ça se corrige
Sinon non évidemment que ce n'est pas autorisé, ils feraient une sacré perte sur la vente de boissons autrement. Je crois que le Soda c'est déjà pas autorisé, y'a juste l'eau minérale, et les trucs qu'on ne peut pas trouver sur le fest, la bouffe pareil je sais plus trop.