Sans parler de l'énorme Kanye West
Oui lui il innove à chaque album et c'est toujours une réussite.
Pas pour Yeezus.
Ah bon ? Pourquoi ? Yeezus est très bon, je pige pas pourquoi tout le monde le lynche.
Pour les fans de Booba http://crazysongz.blogspot.fr/2011/01/lunatic-freestyle-time-bomb-download.html
Indémodable
Eodrone qui link du hacktivist.
Go voir devastator uncousious du lourd comme hacktivist (même plus)
Fils de pute de smiley d'avril
Cool merci pour le conseil musical man!!!
Bordel le mec qui nous conseille son groupe de rap metal daubé pour nous "faire decouvrir des trucs autres que les mesures en 4:4"
Hacktivist quoi, encore t'aurais mis un album de Meshuggah ou Animal as Leader pour rester dans du connu j'aurais compris mais la serieux mec.
C'est surtout pas parce que c'est une signature rythmique différente du 4/4 "habituel" que pour autant le chanteur maitrîse mieux le rythme, le flow ou quoi que ce soit. Dans le fond je trouve que ça groove pas.
Il voulait surtout rester dans le contexte rap, animals as leaders c'est excellent mais ça a aucun rapport.
Meshuggah c'est d'la grosse daube par contre.
Non mais il parle de complexité rythmique, je lui repond la dessus.
Meshuggah est un bon groupe. Va ecouter l'ep I ou Nothing. C'est autre chose que la plupart de tes groupes fe Djent daubés (qui oversucent Meshuggah d'ailleurs, ca me fait marrer que t'aimes pas)
Dêja j'écoute peu de groupe de djent, a part vildjharta qui sont énormissime le only growl je supporte pas, va écouter l'album de monuments pour voir si c'est que du sucage de meshughah.
J'ai énormement de respect et d'admiration pour les musiciens de meshughah mais vraiment je peux vraiment pas avec ce groupe.
"Meshuggah c'est d'la grosse daube par contre."
"J'ai énormement de respect et d'admiration pour les musiciens de meshughah mais vraiment je peux vraiment pas avec ce groupe."
oké bonne soirée
Booba la salope
thecharpentier on s'en bat les couilles de ta vie.
(Et oui monuments c'est oversucé sur Meshuggah, comme les 3/4 de la scene Djent qui pue le smegma de grabataire, c'est juste qu'ils mettent des petites touches de fragilité en plus pour que les types dans ton genre qui n'aiment pas la mudique adherent au truc)
J'ai le droit de trouver ça daubesque meme si j'admire les musiciens hein.
Vous sucez tous booba ici pourtant vous etes bien tous en train de lui cracher dessus pour son dérnier son.
Non. Y'a que les imbéciles qui jugent un artiste sur 1 seul morceau parmi toute sa carriere. Mais bon tu dois faire parti de ceux là, en plus t'as élu un maire de secteur FN
Mdr j'ai une tete a voté moi ?