CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Debat] Bruno cantat

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
30 septembre 2013 à 18:58:49

Humour ? lololol

muse59 muse59
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:19:21

Echec-Critique -> C'est toi qui est à côté de la plaque, mais alors totalement. Des mecs qui sortent en ayant purgé la moitié de leur peine, il y en a plein. Ensuite, j'ai jamais dit que c'était la justice française qui l'a condamné à 8 ans de prison, par contre c'est bien elle qui l'a libéré au bout de 4 ans, enfin bon, t'es totalement out mon pauvre.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
30 septembre 2013 à 19:20:30

Go forum Justice :ok:

Echec-Critique Echec-Critique
MP
Niveau 12
30 septembre 2013 à 20:37:33

Tu confonds peine et application de peine mais c'est pas grave.
T'es un peu "out" toi aussi, même si je ne comprends pas trop pourquoi tu utilises des mots anglais (pauvreté extrême de ton langage ?).

Bisou

ganjyozombi ganjyozombi
MP
Niveau 4
02 octobre 2013 à 16:54:19

putain j'avais cru lire Bruno Candida, mais en fait non.. :non:

http://www.youtube.com/watch?v=zgAodqszPvg&list=PL01960D85A1AAC2D0

grizzlybeeaar grizzlybeeaar
MP
Niveau 7
02 octobre 2013 à 19:40:47

Vous êtes lourds. Pas un message sur la musique. Franchement lol quoi.
Je trouve le morceau splendide personnellement, et même au bout d'une tonne d'écoute je ne m'en lasse pas. La voix de Cantat est magnifique, et les paroles sont très très jolies aussi. L'interprétation est à en décrocher le coeur.

Atomilk Atomilk
MP
Niveau 7
03 octobre 2013 à 22:17:11

J'ai pas encore ouvert le lien, honnêtement j'ai un peu peur, ça fait tellement longtemps que j'attends son retour. J'ai l'impression de patienter pour cet album depuis un millier d'années. Putain je veux cet album, il pourrait coûter le prix de ma maison que je l’achèterais quand même, putain.
Bon j'ouvre le lien, je vais pleurer et je vais repatienter encore un peu, putain. @+

LuzElenaMendoza LuzElenaMendoza
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 22:18:43

Atomilk :d) Je te souhaite une très bonne écoute :) Pour moi, ça a été très émouvant!

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:20:35

Pas avec des commentaires comme ça qu'on va prendre votre avis au sérieux. Les avis de fanboys ça vaut pas grand chose, ils sont incapables d'être objectifs.

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:50:50

Ingé du son: je suis un FanBoy des Pumpkins et pourtant je trouve leurs 2 derniers Albums Très très moyens.....Très en dessous de ceux qu'ils ont pu faire avant...

Quant au dernier titre de Belfégore Cantat, je n'ai pas d'avis, je n'ai pas encore écouté ;)

EvgenyKissin EvgenyKissin
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:57:43

T'es pas un fanboy alors,
Pour moi le fanboy c'est un terme pejoratif qui designe les fans pas très intelligents qui vont aimer tout ce que produit leur artiste favori juste parce que c'est leur artiste favori sans faire part d'aucune objectivité.

ElectricWizard ElectricWizard
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:02:46

Boris Cantat c'est un peu notre Varg à nous !

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 16:56:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9700671-2-0-1-0-debat-bruno-cantat.htm#message_9702347
| Ecrit par « corgan59 », 4 octobre 2013 à 14:50:50
| « Ingé du son: je suis un FanBoy des Pumpkins et pourtant je trouve leurs 2 derniers Albums Très très moyens.....Très en dessous de ceux qu'ils ont pu faire avant...
|
| Quant au dernier titre de Belfégore Cantat, je n'ai pas d'avis, je n'ai pas encore écouté ;) »

De là à dire que tu serais prêt à payer le prix d'une maison pour un album dont tu ne connais rien... y'a un monde.

Atomilk Atomilk
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 22:51:35

IngenieurDuSon, c'est une image, t'imagines quand même pas que quelqu'un soit assez crétin pour faire une telle chose. D'ailleurs, c'est tout à fait fantaisiste, mais je te pensais assez réfléchi pour comprendre le style littéraire.

Je sais pas si je suis un fanboy, je m'en fous un peu en fait. Le truc, c'est que, je trouve assez déplacé le fait que tu te permettes de coller des étiquettes sur le dos des gens, pour un simple message.

Trouve-toi peut-être une occupation autrement ludique ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment