Le 21 mai 2021 à 15:32:33 :
Ça y est ! Après 2 mois d’attente les voilà
ceux de la derniere repress ? j'ai tjrs pas reçu le miens ni reçu d'info
J’ai déjà le loveless perso mais version 2013
Le 21 mai 2021 à 15:57:07 :
Le 21 mai 2021 à 15:30:52 :
Le 21 mai 2021 à 10:06:48 :
mes nouvelles acquisitions le DP est en first pressStylé le Homework tu l’as payé combien ?
60€ foutue inflation des prix la meuf qui l’a proposé en a profité
Ah ça Sur internet ça vaut encore plus cher (même pour des repress)
Vivement une ressortie histoire de faire descendre les prix
Le 21 mai 2021 à 15:57:46 :
Ça y est ! Après 2 mois d’attente les voilàceux de la derniere repress ? j'ai tjrs pas reçu le miens ni reçu d'info
Ouais dommage pour toi
Le 21 mai 2021 à 15:57:48 :
Ça y est ! Après 2 mois d’attente les voilàJ’ai déjà le loveless perso mais version 2013
C'est un officiel ou un pirate ?
Le son est bon ?
Le 21 mai 2021 à 18:29:18 :
Le 21 mai 2021 à 15:57:48 :
Ça y est ! Après 2 mois d’attente les voilàJ’ai déjà le loveless perso mais version 2013
C'est un officiel ou un pirate ?
Le son est bon ?
Officiel bien évidemment et le son est très bon
J'ai rajouté pas mal du truc
https://www.discogs.com/fm/fr/user/JeanBison/collection
Pas mal de death et de death tech/prog c'est vraiment mes écoutes du moment
Alors Beyond Creation c'est du pur plaisir, pareil pour Gorod et Archspire (j'ai acheté l'album précédent que je n'ai toujours pas écouté). Content d'avoir chopé les rééditions de Demilich aussi par ce que les prix grimpent vite malheureusement ce qui a pas mal précipité mes achats.
Le Gatecreepers m'ont coutés cher en frais de port car il viennent des US ,tout ça pour lire "Made in EU" au dos , par contre déçu des réédition de Benediction (ceux de Loudblast sont top par contre), déjà les pochettes sont moches et ne s'arrangent pas en grand format, puis l’intérieur tu as juste une pauvre photo pixelisé et rideau... faite pas de format gatefold si ça vous gonfle les gars (ceci dit le son a un mastering spécial vinyle, en tout cas c'est ce qui est marqué)
Je me demande si je ne devrais pas les revendre et acheter les CD, car oui j'ai délaissé le CD alors que c'est un format cool finalement, moins que le vinyle, mais qui présente des avantages.
J'ai donc fait une commande au Japon est j'ai enfin obtenue les OST de Gravity Rush 1 et 2 qui sont vraiment excellente ! Gravity rush 2 qui est surement mon exclu PS4 préféré voir même un de mes jeu préféré de la gen
https://www.youtube.com/watch?v=BOaX-FYzrcY&list=PLL5mKr-nFprJJoWvsqxktUFtFOBpB4Q5m&index=15
Sinon en vrac : une compilation des démos de Sigh, plus pour la collection qu'autres chose avec un pochette J-horror sympa et un album de Tricot (encore un truc japonais ) par ce que j'aime beaucoup le coté "intello branché" du Math Rock
Et pour finir j'ai eu l'idée de glisser une petite note dans mes albums, ça peut être une réflexion, un ressenti, une anecdote, ect... pour voir l'évolution que je peux avoir avec tel ou tel disque au fil des ans et je pense que ça peut être rigolo de tomber sur de vielles notes d'ici quelques années et de lire ce que j'en ai pensé à l'instant T et qui sait un jour quelqu'un d'autre pourrait les lire et mettre son petit mot en complément du mien.
J'ai reçu mon Loveless à l'instant
Le 25 mai 2021 à 11:22:09 :
Ça y est ! Après 2 mois d’attente les voilàJ'ai reçu mon Loveless à l'instant
Pareil
Les 3 dans la même boutique en ville
Closer
T'as checké les références de ton Closer sur Discogs ?
Parce que je me suis rendu compte que le mien, pourtant acheté neuf en bonne et due forme chez un disquaire (Veals and Geeks à Bruxelles), était en fait un bootleg https://www.discogs.com/fr/Joy-Division-Closer/release/2965694
Le 05 juin 2021 à 16:42:26 :
T'as checké les références de ton Closer sur Discogs ?Parce que je me suis rendu compte que le mien, pourtant acheté neuf en bonne et due forme chez un disquaire (Veals and Geeks à Bruxelles), était en fait un bootleg https://www.discogs.com/fr/Joy-Division-Closer/release/2965694
Ah bien vu, tu me fais peur mais en vérifiant bien c'est pas exactement cette édition que j'ai, mais celle la (cf 180g, 2015, FACT 25R) :
https://www.discogs.com/fr/Joy-Division-Closer/release/7132429
C'est un officiel quand même ?
Oui c'est bon, quand c'est des bootlegs c'est marqué et tu ne peux pas les revendre
Le 05 juin 2021 à 18:39:52 :
Oui c'est bon, quand c'est des bootlegs c'est marqué et tu ne peux pas les revendre
Ah ouf, de toute façon je comptais pas le revendre
Mon premier Fishmans ! 5 jours le trajet Japon - France cette rapidité
Je rage un peu parce qu'en Belgique c'est 24€ de frais de dossiers + 21% de TVA sur tout pour les achats hors-EU, et maintenant ils ouvrent tous les paquets au cutter comme des sauvages
Magnifique ! Et il sonne à merveille
debug
ça fait cher