Capitaine_Bide_ Voir le profil de Capitaine_Bide_
Posté le 3 septembre 2013 à 18:19:31 Avertir un administrateur
Ma petite collection
-> j'y connais vraiment rien en rap mais j'ai bien rodé l'école du micro d'argent quand j'étais au collège. Sacré album
Je viens de le recevoir
http://imageshack.us/a/img407/6423/xz2u.jpg
arthas-guerrier Voir le profil de arthas-guerrier
Posté le 4 septembre 2013 à 14:31:59 Avertir un administrateur
Je viens de le recevoir
http://imageshack.us/a/img407/6423/xz2u.jpg
Tu dois être content arthas, avec OBI en plus, veinard va !
yo les gars,
J'ai un problème !
Sa serait pour savoir si quelqu'un serait comment réparer la membrane de ce boomer ?
J'ai entendu parler d'une technique avec l'aspirateur pour y faire ressortir mais j'aimerais savoir comment faire exactement
+
Apparament impossible d'y faire ressortir par d'ailleurs car impossible d'y démonter
PS: Je suis absolument dégoûté j'ai fais tomber mon Resident Evil 2 dessus comme un con !
PS²: Pour ceux que cela intérreserait au cas ou, il est de marque Audiophony ( je crois ) et fais 350W
Switchez => Je suis malheureusement pas sûr que ce soit vraiment réparable Mon père avait eu ce genre de problème avec une ancienne paire d'enceintes et n'avait pas trouvé de solution vraiment "pro".
OMG il est arrivé muahahahaha
ouai, tente de d'aspirer avec la buse d'un aspiateur
Je déteste CC mais le coffret est magnifique
Merci, oui c'est vraiment un bel objet, mais comme l'avait dit Mystify il est super fragile !
La boîte a quasiment rien mais à l'intérieur le boitier qui contient tous les CDs est un peu déchiré à 2 endroits (trop fragile).
Mais bon, compte tenu du nombre de kilomètres qu'a fait le coffret, je considère qu'il est en très bon état ! Maintenant ça va chier
Yes j'ai réussi !
Donc j'ai essayer à l'aspirateur puissance minimum puis ensuite maximum et rien...
J'ai donc humidifié le boomer pour rendre le carton moins rigide et la, miracle !, a la puissance maximum de l'aspirateur le boomer est revenu en place et parfaitement
Bon, par contre il y a quelque trace du choc du jeu mais sa c'est inévitable
Donc voila, vu que j'ai réussi je vous donne ma solution au cas ou cela peut aider quelqu'un
Bonne nouvelle a tester donc.
Sinon, je me refais un marathon King Diamond, bordel! y'a rien à jeter dans sa disco.
Content que ça ai marché Switchez et merci pour l'astuce !
Je me suis jamais beaucoup penché sur King Diamond, tu conseillerais quoi pour découvrir ?
ChocoMau5
Posté le 3 septembre 2013 à 13:18:31
Bon update de ma liste , là j'ai la pile devant moi :
CD :
-Indochine : L'aventurier + Le Péril Jaune
-Progressive techno vol.1 + Transcore v2.0/4.0/5.0 + Hypnotic Trance Vol.3 + un double CD Sound of Acidcore
-Marilyn Manson : Antichrist Superstar
-Daft Punk : Double CD Musique vol.1 + Daft Club ( avec Interstella 5555 )
-C2C : Tetra
-Snoop Doggy Dogg : Doggystyle
-Damian "Jr.Gong" Marley : Welcome to Jamrock
-Nero : Welcome Reality +
-Genesis : Turn It On Again ( best of '81 - '83 )
-Otis Redding : The Very Best of
-Groove hors-série Hip-Hop français
-Music collector Playstation 1
+ quelques copies que mon père a retrouvé je sais pas où ( compils New-Wave , Negresses Vertes , Nirvana etc ... )
Vinyles :
-Miles Davis : Kind of Blue
-Break Machine : Breakdance Party
-Flash Boum ( )
tt ces merdes avec ce pauvre Davis au milieu, ca me fait mal au ventre pour lui
doc-freeman Voir le profil de doc-freeman
Posté le 5 septembre 2013 à 18:10:51 Avertir un administrateur
Content que ça ai marché Switchez et merci pour l'astuce !
Je me suis jamais beaucoup penché sur King Diamond, tu conseillerais quoi pour découvrir ?
-> tu peux taper dans Abigael, The eye, Them et conspiracy : les 4 sont énormes, tu ne sera pas déçu
Normalement je reçois mes albums cette semaine
Ou début de la prochaine
Vivement les miens
le nouveau Running Wild va mettre tout le monde à terre vivement octobre!
Gouken => Je suis allé chercher Opus Eponymous cet aprem chez mon disquaire (enfin ), par contre j'ai l'impression d'avoir un son un peu bizarre sur le premier morceau de l'album Deus Culpa, comme si le son était dissonant à certains moments, ça ne le fait pas sur la version CD, ça te le fait aussi ?
je viens de vérifié et je n'ai absolument pas ce problème. Bizarre bizarre.
Sinon, excellent achat
Mon vinyle doit être possédé
maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté le 6 septembre 2013 à 18:31:36 Avertir un administrateur
le nouveau Running Wild va mettre tout le monde à terre vivement octobre!
J'y crois plus trop.