salut a tous !!
j'poste ce topic pour vous présenter un groupe de punk rock
et ca tombe bien parceque...BAH C'EST LE MIENS =D
on commence a etre pas mal connus sur paris et a nantes
nos influences sooooont....FUN car on est de gros metalleux (metallica trivium as i lay dying disturbed benighted...) et avec le groupe ou joue tout ce qui touche au punk rock d'ado boutoneux comme Blink182 3fromages the offsprings mais aussi un peu de system of a down metallica et j'en passe bref on est varié quoi !!
on aime faire les cons les blagues de merdes et les gros riffs
en géneral on fais pas trop de promo sur les fofo mais bon on prépare l'ep et espère diffuser un max l'info histoire de
dailleurs si vous lisez ce topic avant on joue a l'open wall fest a la bouée de villejuif sur paris au coté de beyond the styx , les poppers fight from silence et j'en passe
donc voila en esperant faire quelques fans de plus ca feras pas de mal ca nous en ferais au mois deux !!! (sans compter la gonzesse et la mère du bassiste)
ah oui !! on cherche un batteur majeurs de préférence histoire de pouvoir signer les paplards et sur paris (avec un local de préference on est équiper niveau amplification)
voila merci d'avoir préter attention a ce maaaagnifique pavé
a bientot en concert !!=D https://www.facebook.com/kellengroupequitue
Je connais ses gens, rien à dire c'est juste ridicule
heeeein??
Sinon y'a un lien pour écouter (même live) ou le concept c'est juste de déblatérer un max de conneries inintéressantes en massacrant le bescherelle?
N'essayes pas de les écouter, que ça soit en live ou autre, c'est immonde.
"FUN car on est de gros metalleux (metallica trivium as i lay dying disturbed benighted...)"
J'ai ris lé référence de gro metaleu de fou, vou devez etre trop bon
"et avec le groupe ou joue tout ce qui touche au punk rock d'ado boutoneux comme Blink182 3fromages the offsprings"
Donc pas vraiment d’intérêt à écouter.
"mais aussi un peu de system of a down metallica et j'en passe bref on est varié quoi !!"
J'ai hurler de rire
J'avoue qu'en terme de blague déjà toi t'es bon, alors si tout le groupe est comme ça