Wsh vous êtes comme les moustiques, vous envoyez des piques de gayzous et vous venez nous faire chier l'été
Ok donc encore une fois tu connais que dalle. Et Aphex Twin c'est absolument pas de la techno, la big beat non plus, osef des influences. Underworld et Otbital ça dépend. Merci, au revoir.
J'aime te contredire
Silence l'autre, je suis ici toute l'année moi. Et j'envoie des piques si je veux
Roy31 Voir le profil de Roy31
Posté le 9 août 2013 à 22:20:40 Avertir un administrateur
Ok donc encore une fois tu connais que dalle. Et Aphex Twin c'est absolument pas de la techno, la big beat non plus, osef des influences. Underworld et Otbital ça dépend. Merci, au revoir.
Purée mais j'ai dit qu'il y avait des touches techno dans certains morceaux, pas que C'ÉTAIT de la techno !!
Non mais j'm'en branle, mais envoyez vous des vraies piques, que ça saigne putain
Si tu l'as dis
J'ai trop peur, c'est mon dernier pseudo
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9641668-8-0-1-0-les-perles-du-forums.htm#message_9670913
| Ecrit par « TommyCoulibali », 9 août 2013 à 22:23:08
| « Non mais j'm'en branle, mais envoyez vous des vraies piques, que ça saigne putain »
jvou deteste tous, vous avez tous des gout à chier
« Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 9 août 2013 à 22:16:18 Avertir un administrateur
Du big beat (il y a une influence techno dans ce genre), Aphex Twin, Orbital, Underworld.
Mais c'est un bien grand mot pour les trois derniers. Leur style est difficile à situer, mais certains de leurs morceaux ont une touche techno. »
Où est-ce que tu vois que j'ai dit « c'est de la techno pure et dure » ?!
Nulle part, mais j'avais envie de te redire que tu connais rien en fait
Ah d'accord.
Enfin bon, je pense m'y connaître déjà plus que l'autre qui catalogue Avicii, Guetta, Minaj ou toutes ces merdes dans la techno.
Ben en même temps ça fait longtemps que pour le grand public, techno = tout ce qui fait boum boum donc bon...
Nan mais c'est bon jte laisse, je rigolais là
Roy31 Voir le profil de Roy31
Posté le 9 août 2013 à 22:28:43 Avertir un administrateur
Ben en même temps ça fait longtemps que pour le grand public, techno = tout ce qui fait boum boum donc bon...
Ça c'est l'ancien qualificatif. Maintenant, c'est « électro ».
« Nan mais c'est bon jte laisse, je rigolais là »
Ok.
Vous faites chier j'me casse.
Just make me cum and don't make a soud ;)
Putain quand je vais sur ce topic je m'attend a des liens vers et des c/c vers de vrais cas.
Pas 2 gars qui qui se chamaille.
Ou au moins comme le dit tommy insultez vous .
Bonsoir tout le monde, comment vous allez?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9265283-66-0-1-0-officiel-lady-gaga.htm#message_9673385
Ce topic est une perle en lui-même
Un vrai bouillon de culture ce topic !
Avec des gens qui ne savent pas pourquoi ils sont fans d'une artiste, c'est magnifique !