https://www.jeuxvideo.com/slagsmalsklubbe/forums/message/764807344
srx slag respecte toi
c conceptuel
https://www.jeuxvideo.com/bond7/forums/message/765299288
Faut pas se braquer et juger un groupe comme naze sous prétexte que la musique de celui-ci n'edt pas expérimentale, pas tout le monde n'a envie de faire comme Pink Floyd.
Pas mal mais oubliez pas que Non = Boyd Rice
Le 13 octobre 2015 à 19:43:36 AmasCellulaire a écrit :
Faut pas se braquer et juger un groupe comme naze sous prétexte que la musique de celui-ci n'edt pas expérimentale, pas tout le monde n'a envie de faire comme Pink Floyd.
C'est un troll, c'est obligé.
Y a pas de troll sur le topic Oasis, juste 2-3 fanboys qui boivent les paroles des Gallagher comme du petit lait, eux-mêmes étant vantards et arrogants au possible.
On a trouvé une perle sur le topic EDM
Le mec compare les bouses Dimitri Vegas & Like Mike et Verdi
Le 17 octobre 2015 à 15:47:03 coll[H]ector a écrit :
Normal que je mette la version bootleg. Les gens s'évanouissent en écoutant la vraie version.
Par ailleurs c'est vrai que j'en fais un peu trop, verdi n'atteint pas la magnificence de ce duo génial.
dégage de là toi
En fait le topic EDM (donc tous ses habitués) est une perle de valeur inestimable en lui-même. Et comme t'en fais partie ... J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as réalisé un auto-ownage !
Le 17 octobre 2015 à 16:25:19 PhoqueFurieux a écrit :
En fait le topic EDM (donc tous ses habitués) est une perle de valeur inestimable en lui-même. Et comme t'en fais partie ... J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as réalisé un auto-ownage !
Tu peux le voir comme ça
En fait le topic EDM (donc tous ses habitués) est un gros tas de merde qui ne sert qu'à canaliser les déchets dans ton genre pour éviter de polluer encore plus le reste du forum
Bon vu la maturité de ce forum je vais rester sur le topic EDM
Le 17 octobre 2015 à 16:54:14 louisledj a écrit :
Bon vu la maturité de ce forum je vais rester sur le topic EDM
c'est bien, tu as compris
Ca à l'air sympa le topic edm
Le 17 octobre 2015 à 15:51:35 louisledj a écrit :
On a trouvé une perle sur le topic EDM
Le mec compare les bouses Dimitri Vegas & Like Mike et VerdiLe 17 octobre 2015 à 15:47:03 coll[H]ector a écrit :
Normal que je mette la version bootleg. Les gens s'évanouissent en écoutant la vraie version.
Par ailleurs c'est vrai que j'en fais un peu trop, verdi n'atteint pas la magnificence de ce duo génial.
Non mais c'est Coll[H]ector quoi.
Le 17 octobre 2015 à 16:34:13 AcidBath a écrit :
En fait le topic EDM (donc tous ses habitués) est un gros tas de merde qui ne sert qu'à canaliser les déchets dans ton genre pour éviter de polluer encore plus le reste du forum
Oui c'est mieux dit comme ça.