T'as pas de goût s'too
Bon ap'
C'est dingue, j'ai pas pu laisser le début car trop mauvais, du coup j'ai cliqué en plein milieux de la barre 2-3 fois et j'ai pu réunir tous les clichés les plus détestables de la mauvaise musique.
Ahurissant
"tous les clichés les plus détestables de la mauvaise musique"
+ 10
J'aime pas vraiment Skillet
Moi, c'est Metallica, Megadeth, Pantera, AC/DC, Iron Maiden, Judas Priest, Alice in Chains, toute cette merde
Ah je vois
Sinon les autres au dessus : Bien votre rage ? Ayez au moins des argument histoire de pas passer pour des trolls
J'ai lu Skrillex
J'écoute vite fait
C'est un peu pourri, la seule chanson que j'apprécie d'eux c'est Comatose.
ca sonne gay et année 90, sauf qu'ils ont gardé que les mauvaises choses. Bref le pop rock chrétien ça me fait pas bander
Comment ca gay ?
Et à quoi ca se reconnait que c'est Chrétien ?
Aux paroles ptèt si tu comprenais un minimum ce que t'écoutes ?
Groupe de merde, à l'attitude de merde, poseurs comme pas deux et musicalement mauvais, c'est en effet assez exécrable et si ce groupe ne se revendiquait pas chrétien, ils n'auraient sûrement jamais percés même si leur musique est formatée pour abrutir les masses.
Du Metal de gonzesse qui cherche à montrer les dents comme un molosse mais aboie aussi fort qu'un teckel en résumé, à éviter.
Cette rage Continuez
Personne ne rage, on te fait gentiment remarquer que t'écoutes de la merde.
C'est très mauvais en effet. Pas de rage, juste un constat.
J'aime cette rage
Ce jeune-homme a des problèmes
Nan c'est vous à étaler de vieux arguments
"Groupe de merde, à l'attitude de merde, poseurs comme pas deux et musicalement mauvais"
C'est quoi ca ? Bah c'est de la vielle rage
Continue à te cacher derrière ça si c'est la seule chose que t'ai trouvé pour pas accepter le fait que tu écoutes de la merde.
Tu sais en vérité on est triste pour toi c'est vrai c'est dommage m'enfin ça te passera ou du moins je l'espère.
Topic n'ayant pas sa place sur un forum Musique.
Topic Clos.