CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est le meilleur rappeur français ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 33»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:54:47

Non c'est pas du vrai hip-hop ça ! Ils sont méchants ces gangsters !! è___é

NardoLeNarvalo NardoLeNarvalo
MP
Niveau 4
06 mars 2014 à 22:46:56

Ya pas de meilleur rappeur ils ont chacun leur truc et c'est pour sa qu'il devrait y avoir plus de sous-genre de rap. exemple vous regardez 1995 ou l'entourage meme guizmo c'est des instrus basiques voir des fois vieilles et pourtant ils jouent plus sur les mots et les rimes alors que booba ou kaaris jouent plus sur l'instru et c'est la meme chose pour plein de rappeur :ok:
on oublie maitre gim's a ce stade la c'est plus du rap

Gus Gus
MP
Niveau 14
06 mars 2014 à 22:48:04

1995, l'entourage? :rire:

On parle de rap putain :rire:

Harry_Madox Harry_Madox
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 00:18:28

Comparer Kaaris et Fuzati pour savoir qui est le meilleur, c'est un peu comme comparer la clé à molette et la tenaille, non ?

Je ne suis fan d'aucun des 2, tout en appréciant certains morceaux et délires de l'un et de l'autre, mais Fuzati peut avoir du flow, et Kaaris des textes profonds et sensés, oui oui :oui: , et je trouve pas que ça soit judicieux de les comparer.

Gus Gus
MP
Niveau 14
07 mars 2014 à 00:22:53

Tout simplement parce qu'il y'a plusieurs influences dans le rap, tant que les gens ne comprendront pas :rire:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 07:18:21

Ce sujet n'a aucun intérêt tant la réponse vient d'elle même.

Shurik'n est au dessus, l'alliance du flow, du style, de la voix et des textes, en plus d'être un grand bonhomme.

Super_Ouistiti Super_Ouistiti
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 09:34:26

Harry_Madox
Posté le 7 mars 2014 à 00:18:28
Comparer Kaaris et Fuzati pour savoir qui est le meilleur, c'est un peu comme comparer la clé à molette et la tenaille, non ?

Je ne suis fan d'aucun des 2, tout en appréciant certains morceaux et délires de l'un et de l'autre, mais Fuzati peut avoir du flow, et Kaaris des textes profonds et sensés, oui oui , et je trouve pas que ça soit judicieux de les comparer.

Non mais j'aime les deux. Je dis juste que pour moi quelqu'un qui dit "Kaaris est le meilleur rappeur" je peux comprendre, au même titre que quelqu'un qui dit "Fuzati est le meilleur rappeur". En fait y'a vraiment pas de meilleur rappeur, c'est vraiment tellement subjectif. Car même les critères pour définir un meilleur rappeur sont différents selon les gens.

DonFunk DonFunk
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 10:56:37

Akhenaton :oui:

Booba, Kaaris :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:58:50

Tu connais quoi de Booba pour mettre un :rire: ?

Chelsea1905 Chelsea1905
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 11:13:36

Y'a pas UN meilleur que les autres y'en a qui se démarquent dans leur style de RAP.

minino13009 minino13009
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 12:40:30

Aelpéacha bien sûr

Thewalkingdead Thewalkingdead
MP
Niveau 4
07 mars 2014 à 16:04:45

Les gars ils parlent de rap mais on voit parler de Booba, de kaaris, d'orelsan :rire:
Allez écouter du davodka, dais, l'indis, caballero, lomepal, georgio, vald, keny arkana, scylla, et jen passe. Mais donnez pas votre avis si vous y connaissez rien.

yungleandoer yungleandoer
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 17:04:27

Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
Posté le 7 mars 2014 à 07:18:21 Avertir un administrateur
Ce sujet n'a aucun intérêt tant la réponse vient d'elle même.

Shurik'n est au dessus, l'alliance du flow, du style, de la voix et des textes, en plus d'être un grand bonhomme.

mdr

thewalkingdead Voir le profil de thewalkingdead
Posté le 7 mars 2014 à 16:04:45 Avertir un administrateur
Les gars ils parlent de rap mais on voit parler de Booba, de kaaris, d'orelsan :rire:
Allez écouter du davodka, dais, l'indis, caballero, lomepal, georgio, vald, keny arkana, scylla, et jen passe. Mais donnez pas votre avis si vous y connaissez rien.

c'est toi qui connait rien mec booba c'est le meilleur rappeur de france des années 2000 a 2010

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:30:21

| thewalkingdead  -  aujourd’hui à 16:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9583180-18-0-1-0-qui-est-le-meilleur-rappeur-francais.htm#message_9797957
| Les gars ils parlent de rap mais on voit parler de Booba, de kaaris, d'orelsan :rire:
| Allez écouter du davodka, dais, l'indis, caballero, lomepal, georgio, vald, keny arkana, scylla, et jen passe. Mais donnez pas votre avis si vous y connaissez rien.

Mec, tu viens de t'autodétruire en citant de tels rappeurs flingués. Keny Arkana quoi, un peu de sérieux je te prie.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 29
07 mars 2014 à 17:37:54

IAM c'était excellent.
Sinon actuellement j'apprécie beaucoup Hugo TSR et Davodka, deux mecs du 18eme qui ont le don d'insuffler une ambiance très particulière dans leurs chansons.
Texte bien écrit, impressionnant techniquement, instru originales, loin du délire du Rap Game.

Thewalkingdead Thewalkingdead
MP
Niveau 4
07 mars 2014 à 17:49:57

Quand jetais débutant en rap je détestais Keny Arkana comme toi. Et après jai appris a apprécier l'écriture, j'écoute absolument tout ce qui se fait en rap français, et dans son genre, Keny arkana et très forte, jai écouté un de ses albums et ya de la puissance dans ses propos, apres c'est sur que c'est pas des punchlines sur punchline pour les petits gars dans ton genre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:54:24

Keny Arkana c'est pour les petites bites de ton genre en tout cas, chacun sa voie poto.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:57:12

D'ailleurs tu m'as fait sourire à "débutant en rap comme toi", mdr. J'aime beaucoup les tocards comme toi qui se prennent pour des padre du rap en ne connaissant rien de son interlocuteur.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 29
07 mars 2014 à 18:09:38

J'aime bien Keny Arkana, sans plus mais j'aime bien.
Dans un milieu ou la femme est très peu représenté je trouve qu'elle s'en sort très bien.
Beaux textes, elle rap avec ses tripes et on le sent.

GoldBiscuit GoldBiscuit
MP
Niveau 2
07 mars 2014 à 18:29:33

Kaaris & N.I.R.O , j'aime bien le rap conscient aussi mais le problème c'est que généralement les artistes n'ont que 3 - 4 musiques vraiment marquante à leurs actifs .

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment