Bon bah puisque les modo préfèrent se moquer des forumeurs plutôt que de leur répondre et de leur donner des explications (ce qui est quand même la base de la modération, expliquer ce qui ne va pas et guider pour que la prochaine fois on ne refasse pas la même erreur), je vous laisse entre abrutis.
Je sais qu'il y a un topic épinglé avec plein de moteur de recherche pour retrouver des titres, mais là je n'ai pas assez de souvenir pour les utiliser.
Je sais qu'il y a un topic épinglé avec plein de moteur de recherche pour retrouver des titres, mais là je n'ai pas assez de souvenir pour les utiliser.
caca
Ben il y a un topic épinglé et tu le sais, suffit pas de dire "Je sais qu'il y a un topic épinglé" au début de son topic pour échapper à cette règle. Surtout que ta description est pas plus ou moins précise que la majorité des gens recherchant un titre. D'où le petit rire d'Arikado: tu sais ce qui va pas et pourtant tu viens réclamer, assez étrange non ? Pas la peine de nous traiter d'abrutis.
On refait encore 3/4 combos comme ca et les gens vont croire que je suis modérateur
C'est ça la synchro'.
Bonjour
je peux créer un topic officiel pour la funk ?
Hmmm, il y a déjà ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7781517-1-0-1-0-0.htm qui date de 2004 et possède déjà un bon petit paquet de messages. Bon après y'a rien eu depuis avril 2012, donc bon, si tu fais un joli topic bien foutu qui ramène du monde, je dis pas non. Vas-y.
Alors Neil, les Forum Musique Awards ?
Ben le topic avec tous les pixules il est où ?
Ah ok.
J'avais compris que tu le faisais toi.
Bon je fais ça dans la soirée.
coucou
j'avais pas vu non je vais pas polluer le forum merci bien pour le topic
Voilà.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9751460-1-0-1-0-votes-forum-musique-awards.htm
Faudrait essayer de garder le topic clean, vu que ça va très vite partir en débat de "olol mé yeezus c tro b1 pk il é dan lé merde 2 lanné ??" etc.
Faudra aussi définir une date limite.
Salut les modos
j'aimerai savoir si il existe un topic ou les forumeurs parle de leurs groupes
faisant moi meme partit d'un groupe j'aimerai creer (si ca n'existe pas deja) un topic pour rassembler les different groupe dont les membres sont ici
pour pouvoir s'echanger des conseils, des avis etc... et aussi booster un peu les ecoutes sur nos compos
si je pouvais avoir une reponse assez rapide ca me ferai plaisir
Je pense que des topics de présentation pour chaques groupes donnent une meilleure visibilité.
oui tu n'as pas tort
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9748032-5-0-1-0-albums-de-2014.htm
On peut faire quelque chose ici, le débat Yeezus n'a clairement pas sa place ici... en plus c'est assez lourd.
"Je pense que des topics de présentation pour chaques groupes donnent une meilleure visibilité."
Idem.
LittleBoots Fait.
Yololo Vous souhaitez un lock ou pas ? Parce que finalement y'a rien à dire sur ce topic, juste effectuer les votes.