CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de modération 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:25:25

Le plus drôle, c'est qu'il a dû s'empresser de modifier la description personnelle de JeanActimel pour indiquer que c'est son secondaire quand il a vu que je l'ai démasqué. :rire2:

Si j'avais su j'aurais screené la précédente CDV où il n'y avait rien indiqué. :rire:

Allez, la mascarade a assez duré Lowmy, assume et on n'en parle plus.

Three_6_Mafia Three_6_Mafia
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 19:25:27

Tiens, Lowmy ne répond plus... il est certainement en train de créer encore un autre pseudo. :o))

La schizophrénie est un vrai fléau. :-(

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:33:08

Le changement de description pour ensuite dire "olol, je me sui jamé caché", franchement c'était fort :rire:

MoIette MoIette
MP
Niveau 3
07 novembre 2013 à 19:41:20

DDB pour Lowmy :ok: :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:00:31

| Utreise  -  aujourd’hui à 16:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9571676-51-0-1-0-le-topic-de-moderation-2-0.htm#message_9727872
| Si c'est vrai je t'offre sans hésiter ma medaille du meilleur stalker du forum

J'attends ma médaille. :-p

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 14
07 novembre 2013 à 20:39:00

Lowmy et JeanActimel sont kickés comme annoncé. Cependant arrêtez un peu de faire les malins, il a raison sur presque toute la ligne quant à votre attitude et vous le savez très bien.

Maintenant plus de blabla ici pour rien par la même occasion.

_HMWRK _HMWRK
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 20:46:06

" ("tg" et "ftg à tout jamais" n'étant pas des réponses intelligentes et réfléchies contrairement à ce que tu peux penser "

MAIS LOL

Tu sais vraiment pas lire ou tu fais exprès?

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 14
07 novembre 2013 à 21:00:19

Explique-toi.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:04:54

http://youtu.be/SFkdcQgNJHo

_HMWRK _HMWRK
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 21:05:33

( bon désolé d'avoir l'air arrogant ou quoi déjà, j'fais pas vraiment gaffe )

""trollage permanent"

"trollage permanent" seulement sur les topics ne valant pas la peine d'avoir des réponses intelligentes et réfléchies. "

J'ai jamais dis que "tg" ou quoi c'était des réponses intelligentes et réfléchies, et des trucs comme ça j'en dis pas sur les topics "intelligents" ou quand l'auteur a un minimum de culture, sur ce topic c'était aucun des deux cas.

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 14
07 novembre 2013 à 23:10:41

Mais c'est dingue, vous ressortez toujours les mêmes arguments, on dirait un disque rayé. Et à chaque fois je les réfute de la même manière et à chaque fois ça recommence. Dingue cette obstination. :hum: Bon allez, un petit copié-collé pour ne pas avoir à tout retaper:

"Ensuite, redescends sur Terre car tu n'as absolument pas le pouvoir de décider quel topic vaut la peine "d'avoir des réponses intelligentes et réfléchies." [...], tu es juste un forumeur comme un autre et si un sujet parle de quelque chose qui ne t’intéresse pas tu n'as juste à pas rester dedans, c'est déjà plus intelligent que les insultes inutiles. "

Tu vois ? Il te faut un montage avec des guirlandes et des lumières stroboscopiques pour que ça percute ou quoi ?

Ok, parfois y'a certains topics qui sont d'une débilité sans nom, et là je m'en fou complètement des trolls que vous pouvez faire dessus, les combats d'infirmes ça me rend plus indifférent qu'autre chose. En revanche là c'était juste un mec qui recherchait de nouveaux morceaux. On s'en fout de ce qu'il peut écouter, si c'est intéressant ou non, la discussion n'est pas là et :d) ne pas aimer ses morceaux n'est en aucun cas une raison suffisante pour l'insulter ou pourrir son topic. :g) (rentrez-vous le dans la tête une bonne fois pour toute)

On est sur un forum "généraliste", ouvert à tous, ça implique de voir débarquer ici tout et n'importe quoi, alors si vous estimez que ce forum est trop médiocre pour vous (enfin bon, hôpital, charité, tout ça...) vous n'avez qu'à créer votre propre espace de discussion hors d'ici. En attendant, ce forum ce n'est pas chez vous.

(le "vous" désigne tous les trolleurs et cie, ils se reconnaitront)

Ce qui me fait halluciner c'est cette hypocrisie d'enfant gâté. Vouloir troller c'est une chose, et dans ce cas on assume les sanctions. Mais venir pleurer ici, c'est assez puant.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:16:27

http://youtu.be/ORBxvSFE570?t=2m12s

_HMWRK _HMWRK
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 23:19:16

Des fois j'me demande si tu fais exprès.

1- J'ai dis que j'étais supérieur aux autres? ( je parle pas musicalement là, je parle en général. )

2- " les combats d'infirmes ça me rend plus indifférent qu'autre chose." sympa la façon dont tu traites ceux qui fréquentent le forum.

3-Au départ on lui a conseillé des trucs et il a commencé à dire "LOL DE RIR C POUR LÉ OTIST", mais tu le soutiens, bravo, t'as la même mentalité. C'était pas un troll au départ juste qu'à ce qu'il se mette à dire ses conneries, et désolé mais j'me sens pas insulté quand on me dit "tg".

4-"les trolleurs" Non désolé j'ai pas que ça a branler que seulement troller sur un forum de musique, mes posts c'est pas que des trolls.

5-Tu réfutes ce qu'on te dit? Bizarre, j'le vois pas bien.

6-T'as toujours pas compris que je m'en foutais d'être kick ou quoi, et que je m'en branle qu'il est une sanction l'autre là, mais que j'hallucine qu'on me soutienne sur le fait qu'un "OLOL BAND DOTIST" c'est normal.

_HMWRK _HMWRK
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 23:21:50
  • ai

Bon, j'ai pas envie non plus que ça "parte en vrille", donc j'vais m'arrêter là et je t'invite à faire de même

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 14
07 novembre 2013 à 23:38:18

1- Relis mes posts.

2- Je m'y attendais, vouloir me faire passer pour méchant... C'est vous qui jouez aux débiles, ne fait pas semblant de pas comprendre. Tu crois vraiment que je traite tout le monde dans tous les cas par cette phrase ? Et puis me faire la morale là-dessus pour ensuite dire que c'est normal de lancer des "tg". :rire:

3- Encore une fois relis le topic. Il dit ça après avoir reçu des insultes. Même mentalité ? C'est-à-dire ? Tant mieux pour toi si les insultes ne te font rien, ça ne justifie pas le fait d'insulter des inconnus pour rien (ou du moins pour rien qui ne le justifie).

4- C'est pas comme si tu venais de te faire kicker pour ça... :hum:

5- Et mon post précédent, il sert à quoi ?

6- Je le soutiens pas, encore une fois je dis que sa réaction est tout à fait compréhensible. Pour faire une image un peu exagérée: un mec se prends trois droites dans la tronche, peut-on lui en vouloir de répliquer avec une claque ? Ba là c'est pareil, un "autiste" lancé dans l'exaspération face à un "tg" et un "ftg" (et j'oublie un "bolosse" je crois) ça me paraît assez humain.

_HMWRK _HMWRK
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 23:57:56

Non, "autiste" et "boloss", ça a rien à voir, surtout quand tu fais que ça d'en bouffer et que t'en souffres. Bref c'est pas le sujet.

U13 U13
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 06:47:46

T'es plus dans le game choco dsl
À croire que t'y a jamais été en fait

Gspitz Gspitz
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:53:05

Salut,

Je peux créer un topic officiel sur le ska?

Gspitz Gspitz
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:59:53

Excusez-moi du double post.

Avec une présentation des premiers groupes et de mes préférences, avec des listes etc... enfin bref un truc joli joli quoi :)

Three_6_Mafia Three_6_Mafia
MP
Niveau 6
08 novembre 2013 à 22:55:45

Oui. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 191»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Une nouvelle ère commence...
La vidéo du moment