de rien
et ddb
demande de ddb
Wtf ces bans ?
J'aimerais simplement connaitre l'utilité de ces bans pour des messages d'il y a plusieurs mois.
À ce que je sache le travail des admins surveillant le forum pendant l'absence de Neil n'est pas de fouiller le forum de fond en comble afin de bannir tous les messages hors charte.
A bon entendeur, salut big brother.
Bonsoir, est ce que j'ai le droit de créer un topic pour montrer mes préstations de rap aux autres membres du forum ?
Bonsoir,
Non.
oui
Yop Livret, c'est un des buts du forum Musique.
"Gus" banni 30 jours pour avoir dit "fdp" dans le topic blabla. Je demande une lettre d'excuse
Et un kinder bueno
Merci.
T'as de la chance Vinceneil. Avec Gnap_gnap ça aurait été un ban def.
Non mais le forum est surveillé par des admins qui ne connaissent ni les habitués ni les habitudes des forumeurs. J'ai été ban def pour avoir insulté DaInspectah (pour rire hein, entre potos), heureusement ils ont compris sur le reclam. Totalement hallucinant ces types.
"le forum est surveillé par des admins"
Les admins ne trainent pas sur ce forum
Ils voient les DDB qui sont faites et les traitent en conséquence.
Pour les citer "Une insulte reste une insulte, peut importe le cadre ce n'est pas toléré."
le cadre ils vont l'avoir dans le cul
-------------------------------------------------
NeilPeart | 14 juillet 2013 à 23:50:31
Yo les gueux.
Avis à la populaschtroumpf: je serai absent du 17 Juillet jusqu'au 1er Août. Arikado sera là, mais dans le doute on a demandé une surveillance supplémentaire qui sera effectuée par les admins ainsi que d'autres modos qui jetteront un coup dil de temps en temps et feront si nécessaire des demandes de kick/ban/lock sur le forum des modérateurs.
Donc pas la peine de profiter des vacances pourrir le forum.
-------------------------------------------------
Mon pseudo "Tarabiscotte" a été banni définitivement à cause d'une chanson ???
Motif "autre".
Je le repete, ce ne sontprobablement pas les moderateurs du forum musique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9658658-1-0-1-0-skrillex-musique-de-qualite.htm
Réponse débile et sans argumentation , en gros du boost . Demande de kick tout simplement .
Je me suis fait insulter de "fils de pute" , demande de ban cette fois ci , et supprime le message ne lock pas le sujet c'est pas de mon problème si jeuxvideo.com attire beaucoup de boulets .