Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-47863340-1-0-1-0-tournoi-des-riffs-du-forum-32.htm
Bonsoir, serait-il possible d'avoir l'épingle svp ?
Bonjour,
Bonsoir,
cordialement
vivement que je sois modo pour épurer ce forum
Tente un putsch
Le 12 août 2016 à 11:14:54 Utreise a écrit :
Tente un putsch
+1
Le sultanat u13, ça me rend malade
Bonjour, est-ce qu'il serait possible d'avoir l'épingle : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-48134222-1-0-1-0-tournoi-des-riffs-du-forum-32-vote.htm ?
Et de désépingler aussi le topic pour le 31è et le 32è tournoi, bien sûr.
Merci d'avance.
allez nik la modé
De passage pour faire un p'tit coucou, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici. . .
Le 11 septembre 2016 à 10:51:25 Arikado a écrit :
De passage pour faire un p'tit coucou, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici. . .
salut salut
Le 11 septembre 2016 à 10:51:25 Arikado a écrit :
Salut vieille branche
Bonjour excusez moi de vous déranger, je voulais savoir si il était possible de mettre IngénieurDuSon Modérateur, il est super réactif, répond toujours aux questions, il m'a aidé plusieurs fois, bref, je trouve que c'est l'un des membres les plus actifs, calés et réactifs de ce forum. Je fais pas le lèche bouboule, mais je pense qu'il mériterais ce rang. ( Dsl à toi IngéSon, de faire cette propagande mais je trouve que tu mériterais bien ce rang perso. )
Donc voili voilou.
Edit : Je ne suis ni un Secondaire, ni un de ces potes ou autres, juste un jeune débutant dans la MAO, qui trouve qu'il est super réactif et répond vraiment bien aux aides
Salut !
Aucun poste de modérateur n'est officiellement à pourvoir pour le moment, mais si IngénieurDuSon est motivé on peut en discuter ensemble
Bonjour j'ai une question et ne sachant pas oû je dois la poser je voulais savoir si il y avait un topic dédié a la recherche de musique (je suis tombé sur un extrait et j'aimerais savoir la musique ) voilà désolé du dérangement merci d'avoir lu
U13 nik tamer