CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de modération 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 187»
Page suivanteFin
utreise utreise
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:25:14

C'est fait, merci :hap:

AngeLusGaming AngeLusGaming
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:54:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-41818707-1-0-1-0-du-bon-dubstep.htm

Raison du lock ? C'est pas un troll Ya juste 2 débile qui sont venu me saouler...

Je recherche toujours...

utreise utreise
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 11:06:51

On en a soupé des petits rigolos qui viennent troller en parlant de Dubstep tout en postant des trucs qui n'ont rien à voir et en denigrant le vrai Dubstep (soit le seul et unique existant), donc c'est un lock justifié, si tu veux de l'electro turbine fais une petite recherche.

MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:31:41

Waw mais quel gentillesse de la modération...
Sérieusement tu fais pitié...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:50:41

Alors il a le droit à "t'écoute de la merde", "tu qualifies de merde un truc trop génial" sans arguments et le message du modérateur en raison de lock c'est "toute façon t'es qu'un troll qui souille la VRAIE dubstep donc lock mérité" (toujours sans arguments et pour résumer la chose). On se retrouve avec un auteur étouffé qui va ensuite se montrer agressif au lieu d'être plus calme ce qui donne du crédit à la modération et descend l'auteur (pour le coup on ne réagit pas au quart de tour, donc voilà)

Si ce topic n'était que localisé bon, mais la majorité des topics est remplie d'insultes non traitées ou d'autres phrases comme ce qu'il s'est produit avec cet exemple.
Je ne dis ça, je ne dis absolument rien. Il serait peut-être temps d'annoncer un petit coup de vent.

utreise utreise
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 22:14:08

Si vous voulez parler de Dubstep vous allez sur le topic Dubstep. Fin de la discussion.

MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 01:31:38

N'importe quoi ce forum...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2015 à 07:37:11

Dans ce cas pourquoi dire que l'auteur est un troll ? La raison "faut poster sur un seul topic" n'est pas forcément corrélée à "c'est un troll".

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-41820847-1-0-1-0-musique-japonaise-j-rock-visuel-kei.htm

Ce genre de topic c'est juste n'importe quoi par exemple. L'auteur a le droit à des "ferme ta gueule" et autres joyeusetés du genre (ça traîne trop souvent par contre, c'est agaçant). Mais en plus il se permet de jouer la négativité et la prétention. Donc pourquoi rien n'est fait pour réduire à néant la mauvaise ambiance et les messages qui nuisent à une bonne dynamique, messages interdits dans la charte ?

utreise utreise
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 10:22:34

Dans ce cas pourquoi dire que l'auteur est un troll ?

Sur le forum cinéma, tu n'aurais pas pris pour un troll un mec qui dit que Michael Bay fait des comédies romantiques de manière totalement sereine ? La c'est pareil, quand on est sur le forum musique et qu'on fait un topic, on essaye de savoir de quoi on parle, et si c'est pas le cas on ne poste pas de nouveau topic, on va sur ceux existants pour demander conseil.

Si un topic t'offusque, tu le postes ici et on le traite. :ok: Fin de la polémique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2015 à 12:26:32

Cela n'a absolument rien à voir, la dubstep réuni plusieurs facettes dont une qui ne plaît pas forcément à ceux qui recherchent quelque chose de plus riche (facette que je préfère également).
Il est normal de locker les doublons, je trouve juste que dire que c'est juste un troll qui pourri la dubstep c'est limite petit plutôt que de dire "doublon". D'ailleurs de nombreux topics doublons, hs ou limite haineux sont déjà passés crème mais passons.

Je trouve, personnellement, que la modération laissée à appréciation des lecteurs c'est bien mais dans une certaine limite. En l'occurrence, les insultes, trash talk et autres joyeusetés du genre sont hors charte, je ne vois pas en quoi elles doivent être laissées à l'appréciation des forumeurs.
Cette attitude à tendance à rendre le forum particulièrement infect sur certains topics (alors que dans certains autres quand il n'y a pas ce type de messages bizarrement ça marche bien) ce qui entraîne des départs assez souvent. C'est dommage quand on sait que la musique est un plaisir qui ne peut être dirigée par le "meilleur goût possible".

Enfin voilà j'ai exposé mon point de vue sur ça parce que je trouve que c'est important d'en discuter quand bizarrement peu de nouvelles têtes s'implantent sur le forum.

MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 16:05:44

Donc si je suis ton resonement je suis lock car tu n'aime pas la musique que je recherche... Bravo franchement

flo7110-banni flo7110-banni
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 14:29:40
entropiphoque entropiphoque
MP
Niveau 8
23 novembre 2015 à 19:24:40

nn aurevoir

utreise utreise
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:53:07

En effet, non desolé. :hap:

primitiphoque primitiphoque
MP
Niveau 8
30 novembre 2015 à 21:25:11

Allo pourquoi le super blabla est lock ?

utreise utreise
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 08:58:50

:(

IAmHystereo IAmHystereo
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 02:02:32

Le 16 novembre 2015 à 01:31:38 AngeLusGaming a écrit :
N'importe quoi ce forum...

En même temps vu le nombre de cassos qui y rôdent, faut pas chercher. Moi qui pensait avoir vu le pire forum de JVC avec le 15-18.

MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 03:04:54

«My goal isn't to be rich, but to create rich antisémitisme»
- Beastereo céline

IAmHystereo IAmHystereo
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 03:23:12

Blacklisté :-)))

MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 21:02:29

ouah c pas comm si javais 199081289°2 comptes différents et dont deux qui sont modo ici :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Une nouvelle ère commence...
La vidéo du moment