CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Génération goldman

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sailafoli Sailafoli
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 20:45:33

Putain c'est l'envahissement des trolls et des up de topics pourris en ce moment sur le forum musique ou quoi ? :(
Go 15-18 pour parler de "ça", merci :)

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 58
28 août 2013 à 20:49:26

Sailafoli :d) Quoi qu'on puisse penser, ça reste de la musique. À chier (je parlais de Génération Bide), certes. :pf:

MonoMachine MonoMachine
MP
Niveau 2
28 août 2013 à 20:53:12

Les kikoolols qui tentent de faire leur lois :pf:

Sailafoli Sailafoli
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 21:31:14

Abyss_Calibur :d) Je nie pas le fait que c'est de la musique. Le bruit d'une perceuse ou d'un micro ondes (non, je ne parle pas de Skrillex arrêter avec vos comparaisons, ne m'faites pas dire ce que j'ai pas dis putain :hap: ), ça peut aussi être considéré comme de la musique. La musique est un art, faut bien penser à ça. Et cette merde optimisée pour la radio c'est pas de l'art, pas pour moi en tout cas.
Après ouais, chacun ses goûts patati patata; mais c'est comme quand on regarde un gros nanard : quand le réal les acteurs encore pires que lui et le scénario à chier et bien c'est là qu'on prend conscience de la bouse. Ca devrait être pareil pour la musique, mais malheureusement les artistes de "qualité" (encore une fois terme subjectif et très personnel) ne sont pas connus. Pourquoi ? Parce qu'ils passent pas à la radio (ou en tout cas pas les radios qui s'adressent à un public de masse, et je pense que c'est mieux ainsi, enfin ça c'est encore un autre débat.)

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 58
28 août 2013 à 21:49:22

Sailafoli Voir le profil de Sailafoli
Posté le 28 août 2013 à 21:31:14 Avertir un administrateur
Abyss_Calibur :d) Je nie pas le fait que c'est de la musique. Le bruit d'une perceuse ou d'un micro ondes (non, je ne parle pas de Skrillex arrêter avec vos comparaisons, ne m'faites pas dire ce que j'ai pas dis putain :hap: ), ça peut aussi être considéré comme de la musique. La musique est un art, faut bien penser à ça. Et cette merde optimisée pour la radio c'est pas de l'art, pas pour moi en tout cas.

:d) Ah non mais on s'est pas compris. Pour moi aussi, ce « groupe » est une daube infâme qui envoie un à un les morceaux de Goldman au cimetière !

« Après ouais, chacun ses goûts patati patata; mais c'est comme quand on regarde un gros nanard : quand le réal les acteurs encore pires que lui et le scénario à chier et bien c'est là qu'on prend conscience de la bouse. Ca devrait être pareil pour la musique, mais malheureusement les artistes de "qualité" (encore une fois terme subjectif et très personnel) ne sont pas connus. »

:d) Il y a de très bons artistes avec une certaine notoriété quand même. Pas besoin d'aller chercher dans les entrailles de la musique pour en trouver.

« Pourquoi ? Parce qu'ils passent pas à la radio (ou en tout cas pas les radios qui s'adressent à un public de masse, et je pense que c'est mieux ainsi, enfin ça c'est encore un autre débat.) »

:d) D'un autre côté, si ils passaient à la radio, ça serait mauvais signe, non pour leur notoriété qui en serait décuplée, mais pour la qualité de ce qu'ils nous servent.

Et puis d'un autre-autre côté ( :hap: ), il y a parfois de bons groupes qui passent à la radio, mais pas leurs morceaux, évidemment.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 58
28 août 2013 à 21:55:05

Mais pas leurs meilleurs morceaux*

pelosoleretour pelosoleretour
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 12:57:30

goldman n'as rien avoir avec ses clones sans dec

l'émotion qu'il a dans la voie sur puisque tu part , inimitable

http://www.youtube.com/watch?v=T9wqBaZ1IJw

aucun de ses branleurs new génération ne peut faire ça

je veut pas être méchant mais j'ai l'impression qu'on veut nous imposer des chanteurs en ce moment , amel bent je peut pas la voir et sa voix me stresse au plus au point , tal paroles a chier t'en trouve 1000 qui chantes aussi bien

matt pokora j'aime pas trop mais je reconnais qu'il a un certain talent mais il arrive pas au genou de goldman

nouvelle génération je veut bien , mais il faut le talent qui va avec , parce que génération qoldman c'est vraiment décevant

pelosoleretour pelosoleretour
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:00:46

avec ces clowns*

dans la voix*

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment