CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SoundCLoud: échange de bons procédés

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 65»
Page suivanteFin
Erlandal2 Erlandal2
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:26:05

Bon ben puisque mon topic a bide, je vais poster ici à la place :hap:

J'ai release un petit EP (ouais je sais c'est déjà petit un EP, j'ai trois tracks dans celui la :hap: ) hier sur mon SC, voici le lien: https://soundcloud.com/thom-juice

Hésitez pas à me faire part de ce que vous aimez etc, ce que vous n'aimez pas, sachant que le style est assez... particulier :noel:

Je vais voir sur le topic si certains d'entre vous font des trucs bien cool sinon :bave:

Merci encore sinon :hap:

BenderWestCoast BenderWestCoast
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:35:17

Erlandal2 wow c'est vraiment classe ce que tu fais :bave:

Wym Wym
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:41:49

j'suis pas fan de l'expe mais ça s'écoute, c'est pas dérangeant. (Erlandal)
BenderWestCoast, j'aime pas vraiment le début de ta musique, ça sonne un peu expe justement. Mais une fois qu'on rentre dans le truc (~2min) ça devient vraiment pas mal :o))

https://soundcloud.com/kidswaste le mien

Erlandal2 Erlandal2
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:43:20

Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment extrêmement plaisir à lire ! :-)

J'ai écouté un peu ce que tu fais, j'aime bien le fait que ta musique colle bien au titre que tu donnes à chaque fois, apprend on sent que c'est le début, mais ça progresse j'ai bien l'impression.
Mention spéciale pour Pourpre, ça commence à envoyer assez :noel:

Wym Wym
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:44:40

d'ailleurs je parlais de Pourpre aussi, mais là j'écoute Calme et elle sonne bien mieux a mon gout :o))

Erlandal2 Erlandal2
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:48:34

Calme je l'ai trouvé trop simple justement :noel:

Sinon Wym, on sent que ça fait un moment que t'es dans le game, c'est bien mixé, c'est bien construit, après c'est pas vraiment mon truc l'electro comme ça (pas du tout même), mais tu as le mérite de faire quelque chose de très propre, bien joué :noel:
Puis dés que je vois des remix je suis jaloux, je sais juste pas comment faire... puis pour coller avec ce que je fais... :hap:

Wym Wym
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:55:23

la simplicité fait parfois mieux que quelque chose de complexe ^^

pour faire des remix lié a l'expe, écoute Moody good ou fait un peu comme disclosure, ça peux prendre forme

Erlandal2 Erlandal2
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:05:38

C'est vrai, il y a qu'à écouter Micro Melodies de The Album Leaf, pas plus simple et c'est une musique incroyable :oui:

Pour les remix, je sais juste pas faire le remix en soi, comment intégrer les nouveaux éléments au sample etc, bref :noel:

MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:20:08

Merci pour vos avis :hap: , justement j'ai voulu faire Calme et Pourpre trop simple mais ce sont juste des tests pour voir les avis :hap: , pour l'instant j'évite de composer les morceaux complexes car je n'ai pas un logiciel approprié pour réaliser ce genre de morceau :hap: ( même si j'en ai essayé quelques uns mais ratés à mon goût )

Erlandal2 Erlandal2
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:28:17

Tu sais, le logiciel ne veut rien dire, tu peux quasi tout faire avec n'importe quel DAW, ça dépend juste de comment tu te sens vis à vis de l'outil :noel: (évidemment il y a des exceptions, genre les trucs fait avec Renoise super wtf ou je sais pas trop :hap: )

T'utilises quoi ?

gracioso gracioso
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 14:32:18

Wym, ton remix sur Say My Name est vraiment génial, j'ai écouté l'original et j'trouve que ça donne vraiment bien :hap:
Et j'utilise GarageBand, justement on peut composer toute sorte de musique mais j'trouve que c'est restreint au niveau des instruments et de la customization ( si ça se dit :rire: ) mais en même temps c'était gratuit :hap:

gracioso gracioso
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 14:33:05

(C'est BWC)

Wym Wym
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:45:56

tu peux pas installer des plugins sur GarageBand? (j'ai jamais touché)

Wym Wym
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:46:11

┊ Gracioso, le 25 octobre 2014 à 14:32:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9504179-51-0-1-0-soundcloud-echange-de-bons-procedes.htm#message_9918837

┊ Wym, ton remix sur Say My Name est vraiment génial, j'ai écouté l'original et j'trouve que ça donne vraiment bien

merci beaucoup :-)

gracioso gracioso
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 14:47:54

Si mais justement j'en trouve pas gratuitement

Wym Wym
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:51:58

en Rhodes t'as mda ePiano, avec un peu de reverb et de distortion tu peux te retrouver avec un truc pour chords, pour lead etc
t'as mda Piano pour un piano simple aussi, mais il sonne pas super ^^

https://soundcloud.com/kidswaste/bob-marley-exodus-kidswaste-edit/s-lMxpG cette musique c'est que des percussions, un peu de sample, et mda ePiano

gracioso gracioso
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 14:57:41

Ça sonne bien :oui:

TAKEMYMONEY TAKEMYMONEY
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:25:16

Mon soundcloud me sert pour l'analyse de la scène electro et des tendances à venir :oui:

Pour l'instant, personne ne peut passer à côté de la trap bien sûr, c'est pour ça que j'ai une playlist trap/trapstep à votre disposition :hap:

https://soundcloud.com/shalgrim-1

[Jinzen] [Jinzen]
MP
Niveau 2
27 octobre 2014 à 15:52:42

Salut :)
Il y en a qui font des trucs vraiment cool, BenderWestCoast si tu as vraiment fait les 5 compos en 30 minutes, continue je me demande se que ça va donner si t'y consacre plus de temps ! :o

Voila mon soundcloud :
https://soundcloud.com/lugan-jason

Je fais de la musique comme ça me viens quand j'ai le temps, il n'y a pas de style particulier, ça tourne généralement autour du hip-hop instrumental :) Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas :ok:

Par contre j'ai une grosse playlist "Hip Hop/Trip Hop/Chill Out/Rap/Jazz" qui grossie de jour en jour si vous aimez le genre ;)

MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:14:12

Merci, j'ai composé ces morceaux en 30min mais évidemment j'avais déjà les mélodies qui sonnaient dans ma tête :hap: .
Et j'ai écouté certains de tes morceaux et c'est impressionnant :ouch: , les mélodies sont bien trouvées.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment