Rien d'extraordinaire, je pense que c'est surtout la combinaison avec le clip. L'apparition de Lunice également ,que j'aime beaucoup. Et l'efficacité du morceau je pense. c'est con, mais ca me parle.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries sur ce forum. Quand manque d'objectivité rime avec mauvais gout.
Avis sur le nouvel album title goes here ?
La souris toujours au top pour moi, album exellent du début à la fin
En manque temps, en matière de musique, l'objectivité tu peux la laisser aux vestiaires.
Le dernier album est un fourre tout de bonne chose et de moins bonne chose, c'est le premier reproche.
J’espère que le prochain sera un peu plus cohérent.
Je le topic pour les flemmards qui passeraient par ici.
le titre me fait bobo au keur
Spor Moi aussi, mais tout le monde ne peut pas avoir les mêmes références.
ReverendGreen2 Voir le profil de ReverendGreen2
Posté le 12 septembre 2012 à 18:25:23 Avertir un administrateur
Bah un exemple : Aphex Twin, lui, a touché à pleins de styles dans l'electro et a excellé et innové à chaque fois.
Lien permanent
AciDz Voir le profil de AciDz
Posté le 12 septembre 2012 à 18:27:25 Avertir un administrateur
Ok Reverend je vais écouter
Putain le cliché le gars qui connaissait même pas aphex et qui ose dire que deadmaus est le must en éléctro, j'ose pas connaître sa culture musicale
Deadmau5, c'est la pire merde qui soit arrivée à la Musique electronique depuis bien longtemps.
Tant de vérité dans les propos de GG_Allin.
C'est basiquement l'artiste international qui a ouvert le genre electro / house au grand public.
C'est en partie à cause / grâce à lui et ce qu'il a fait que le genre n'a jamais été aussi grand que maintenant, personne peut le nier. C'est bien l'un des seuls sur la scène électronique à avoir la tête froide et garder un contact avec ses fans et son public.
(pour info j'aime bien le personnage mais pas sa musique).
Ça sert à rien de lui cracher dessus sans argument valable.
Tu ne connais visiblement RIEN dans le domaine des Musiques electroniques, donc, s'il te plait, abstiens toi de raconter ce genre de connerie. Bisou.
Petit blagueur
GG_Allin Voir le profil de GG_Allin
Posté le 18 janvier 2014 à 17:37:10 Avertir un administrateur
Deadmau5, c'est la pire merde qui soit arrivée à la Musique electronique depuis bien longtemps.
M'ouais, on a connu LARGEMENT pire depuis qu'il est arrivé hein.
Vraiment pas sûr. Deadmau5 est une véritable arnaque, aucun talent, aucune inventivité, rien de bien.
Sans parler de l'homme qui est un connard pas fini.
Il a fait des trucs sympathiques je trouve, mais c'est vrai que c'est assez, voire très, faiblard.
Et quand je disais ça, je pensais aux trucs genre Martin Garrix, Far East Movement, David Guetta 2.0, Bob Sinclar 2.0.
"”Deadmau5? No. I wouldn’t listen to Deadmau5 for pleasure,” added Thomas Bangalter." ...ainsi que tous les gens de goût.
Topic clos.