CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Megadeth caillassé en Croatie.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Muma-Kill Muma-Kill
MP
Niveau 13
08 juin 2012 à 21:25:31

Ce nid à trolls :noel: .

lolfag lolfag
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 21:31:11

et Megadeth a refusé de jouer car Dissection étaient satanistes

:d)

Et alors ? Dave Mustaine n'a pas le droit à ses convictions ? S'il estime que le nom "Rotting Christ" lui est insultant ou qu'il n'aime pas le côté sataniste de "Dissection", ça ne regarde que lui et s'il estime cela suffisant pour refuser de jouer avec eux, ça ne regarde que lui. Il a pas le droit au libre-arbitre ? Il n'a pas le droit de trouver ça insultant vis-à-vis de sa foi ?

"You know what, Dave? You're a headliner. If you don't wanna play with people that make you uncomfortable, you don't have to."

Issu de cette interview :
http://legacy.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=72074

Et je suis 100% d'accord avec lui

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:44:27

Mustaine a totalement le droit d'être Chrétien, il fait ce qu'il veut, ce qu'il ne faut pas confondre c'est jouer sur la même scène / jouer avec des satanistes. Mustaine n'aurait même pas croisé les mecs de Dissection si ça lui chantait, il jouait juste sur la même scène, à ce que je sache il a aussi joué avec Slayer et de ce coté c'est pas rose non plus niveau lyriques même si c'est purement de la provocation, sortir un album nommé "God Hate Us All" est aussi insultant envers le christianisme aux dernières nouvelles.

C'est juste un énième caprice bidon comme il en a souvent fait, point.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:45:48

Et qu'on ne me fasse pas dire que je descends Megadeth, encore une fois, c'est mon groupe préféré. Sauf que je ne suis pas le genre de fan con qui ramasserait ses crottes de nez sur scène si j'en avais l'occasion, c'est tout.

lolfag lolfag
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 21:51:28

Evilman :d) Sauf que tu sais très bien que le mec de Dissection (j'ai oublié son nom) était vraiment sataniste, et que Rotting Christ sont réellement porteurs d'une idéologie anti-chrétienne (le chanteur avait dit un truc du genre "je suis déçu que Dave croit encore à ses conneries" sympa la tolérance des opinions). Je pense que Dave connait Slayer mieux que tu ne les connais pas, tu crois qu'il sait pas qu'ils font de la provoc' ? Aux dernières nouvelles, Araya est toujours catho'.

Et je suis pas fan de Mustaine, j'ai passé mon époque lycéenne "rust in peace kro puissant" mais dans le milieu du metal, oui, ça existe les gens avec des valeurs qui veulent se faire respecter, Dieu merci (ou plutôt devrais-je dire Satan merci) il n'est pas entièrement composé de légumes aux longs cheveux "hurr i luv beer & satan 666 moar liek pogo death é shit"

SuperNovaz SuperNovaz
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:54:03

http://vocaroo.com/i/s01A902VWmOm

-Setsu- -Setsu-
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:56:24

Je sais plus à quel époque c'était, mais il fut un temps à la glorieuse époque de Metallica (une époque bien lointaine quoi), où à un de leur concert ils recevaient des bouteilles pleines de pisses.

Les cons ça existe partout (bon d'accord, des bouteilles pleines de pisse c'est rock, quoi que des cailloux aussi c'est rock par définition non ?).

SuperNovaz SuperNovaz
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:56:59

"mais il fut un temps à la glorieuse époque de Metallica (une époque bien lointaine quoi)"

Époque presque imaginaire :fier:

RHeiko RHeiko
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:58:18

Atta, Slayer ça a beau être des connards, c'est quand même autre chose de jouer avec eux qu'avec des abrutis qui prennent au sérieux les délires olol 666 :hap: Je plussoie pour Araya chrétien d'ailleurs. Pi ils ont leur charme ces enfoirés :noel:

Les emmerdeurs buveurs de sang ils peuvent se la mettent profond, je comprend Mustaine :hap:

+ si c'est ta voix Novaz, je bande :noel:

SuperNovaz SuperNovaz
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:58:34

Tu bandes carrement ? :cool:

-Setsu- -Setsu-
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:59:05

Époque presque imaginaire :fier:
:d) Mais euh :sniff:

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:59:12

Sauf que dans ce cas, je le redis encore, il aurait très bien pu ne pas croiser Dissection une seule fois si il l'avait voulu, les loges sont bien séparées sur les festivals.

Megadeth joue cette année au Hellfest, j'ai pas fait le compte, mais dans les groupes de Black qui passent y'en a certainement quelques uns d'assez louches niveau opinion, et pour le coup ça ne le dérange pas. Bref.

SuperNovaz SuperNovaz
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:00:03

http://vocaroo.com/i/s0cxMW6ICbhA

lolfag lolfag
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 22:00:08

quoi que des cailloux aussi c'est rock par définition non

:d) Le jeu de mot caillou/rock, c'était fait exprès ? :noel:

SuperNovaz SuperNovaz
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:01:25

http://vocaroo.com/i/s0djQArvOJr8

-Setsu- -Setsu-
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:02:55

La voix de SuperNovaz :rire: T'es sous anti-dépresseur ou quoi :cool:

Ouais, c'est vrai que y a des groupes pas net au Hellfest, puis y a pas mal de quiches aussi, juste pour ça Mustaine pourrait refuser de jouer.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:03:19

RHeiko :d) Personnellement si tu me demandes, Satan / Jésus, ça existe pas et personne les as jamais vus, alors les deux sont aussi bidons l'un que l'autre pour ma part, mais là n'est pas le sujet.

Et Dissection c'était pas des manches hein, musicalement c'est bien meilleur que Slayer et surtout plus recherché, et je suis pourtant un grand fan de Slayer. Ca c'était pour le coté "Charme".

-Setsu- -Setsu-
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:03:39

Le jeu de mot caillou/rock, c'était fait exprès ? :noel:
:d) Bravo !

SuperNovaz SuperNovaz
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:03:40

http://vocaroo.com/i/s07ZHNoGSGzT

SuperNovaz SuperNovaz
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:04:10

http://vocaroo.com/i/s0XSyXPvHL9e

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment