Nous sommes maintenant à quelques heures de la sortie de cet album, en version numérisée tout du moins, perso j'attends le 5 pour acheter le cd
Venez donc nous dire ce que vous en pensez, quand l'un des meilleurs producteurs fait équipe avec l'un des meilleurs rappeurs, j'imagine que ça fait mal, énorme album ou pétard mouillé, dites nous tout !
PS : J'ai été étonné de ne pas trouver de topic à ce sujet
Il sort la semaine prochaine ;)
arf ils l'ont encore repoussé
vivement le 8!!!
ça y est il est sorti
"quand l'un des meilleurs producteurs fait équipe avec l'un des meilleurs rappeurs"
blagounette
ce serait cool si quelqu'un pouvait faire le top 5 des sons de l'album svp
Tunechi > au pire, tu l'écoutes ?
Je sais, c'est dur...
nan je peux pas c'est trop dur, deja que je supporte peu Kanye et pas du tout Jay, j'ai écouté Why I Love you, et c'est bof
1- Murder To Excellence
2- ...
3- ...
4- ...
5- ...
Je commence a l'écouter là, j'vous dit après
ok cimer, les "..." c'est pour dire qu'il n'y en a pas ou pour dire que tu cherches encore ?
1- H.A.M
2- Illest motherf**cker (elle commence au bout de 3min)
3- No church in the wild
4- That's my bitch
5- Murder to excellence
et les autres aussi c'est pas mal
Tunechi
Posté le 8 août 2011 à 13:39:31
ok cimer, les "..." c'est pour dire qu'il n'y en a pas ou pour dire que tu cherches encore ?
C'est pour dire qu'à l'exception de Murder To Excellencel'album est une merde sans nom.
ok c'est cool ca
Mais non. Ecoute en boucle depuis ce matin.
Ni**as in Paris , ca c'est le numéro 1. La prod est au dessus du soleil. C'est impossible le niveau !
Et la seconde, No Church in The Wild.
Gotta Have It ensuite, prod Neptunes, enfin de retour !
New Day, un bon son à l'ancienne . La prod est juste de fou . RZA, sample de Nina Simone. Impossible de faire mieux.
Welcome to the Jungle, prod Swizz Beatz et meilleur couplet de Hov depuiiiisss longtemps.
Achetez, ecoutez, appréciez.
A tes ordres!
Un énorme pétard mouillé mais c'est pas une surprise. Next.
Déjà citer Niggas In Paris en numéro 1 alors que c'est une des pires merdes du skeud (qui en comporte pourtant bcp...), manquerait plus que tu cites Lift Off.
What's Gucci my nigga ? What's Louie my killa ?
What's drugs my deala ? What's that jacket Margiela ?
Murder To Excellence, est la track de l'album pour moi.
Après ya No Church in The Wild, qui passe plutôt bien, surtout si on apprécie Frank Océan.
Sinon le reste est moyen, pas mauvais mais pas bon pour autant. Bref sa se laisse écouter, mais sa valait pas toute la promo tapageuse.
Pour Niggas In Paris, j'ai bien aimé le couplet de Jay.