j'écouterai en entier quand même ouai, j'ai survolé les artistes qui m'intéressaient là, et déjà je dois dire que le remix de jacques greene est plutôt bg tu vois
Le meilleur album 2011 pour moi, c'est Project Pat : Loud Pack.
"Et Gang Gang Dance c'est naze."
Crève.
Sur conseil, j'ai écouté le premier album du projet Coin Coin de Matana Roberts
http://www.youtube.com/watch?v=t-Hpu9Llpw8
Shit in my pants
C'est loin d’être naze Gang Gang Dance, dit que tu aimes vraiment pas ça serait plus simple.
Les rmx de Caribou et Jacques Greene sont probablement les meilleurs. Celui de Modeselektor pas mauvais non plus.
Mais à coté de ça, sans qu'aucun ne soit vraiment mauvais, ça se déguste pas vraiment.
Mais c'est vrai que la collection de remixeurs est hallucinante.
Et on attend encore le remix intégral de Flying Lotus, s'il sort un jour.
je ne sais pas si ca a déjà été dit, mais je vous conseil vivement d'aller écouter le dernier album d'autopsy, macabre eternal
@AlexaChung : On the Water de Future Islands est franchement pas degueu, mais ca casse pas 3 pattes a un canard non plus, un album sympa
Sinon y'a aussi le nouveau M83 que je trouve franchement pas mal
Ecoute Buckethead, il a fait quatre album en 2011 il me semble
Mes albums de 2011 :
Mastodon - The Hunter
In Flames - Sounds of a Playground
Foo Fighters - Wasting Lights
Machine Head - Unto the Locust
Et j'attends avec impatience les prochains Tool et Kyuss !
" Et on attend encore le remix intégral de Flying Lotus, s'il sort un jour. "
J'étais pas au courant de ça lol
ça va faire comme Burial et Heligoland ? ^^^
Moi j'le trouve honnête le TKOL RMX, quand tu dis que ça se déguste pas vraiment, j'te trouve un peu fine bouche ^^^
Et oui, le M83, bien, bien, par contre, buckethead, heu moui heu
+ ce midi, the devil's walk d'apparat qui passe dans le bar ou j'ai bu mon café, j'étais saucay, jay joui
album de qualité
j'espère que c'est pas interdit de raconter sa vie
kanye west & jay z : watch the throne
J'ai cliqué par curiosité sur le lien de Moon-legend et ohmondieu ce truc est dingue il m'en faut plus
Le nouvel album d'Animals As Leaders est pas mauvais
P'tain le nouvel album de Depth Affect a l'air de tuer, j'ai écouté quelques extraits et c'est
Le Matana Roberts, en fanboy assumé du label Constellation je l'ai écouté y'a un moment et certaines tracks m'avaient laissé sur le cul, tandis que celles avec le screamo m'ont carrément donné envie de fermer le lecteur
Plus généralement, je crois qu'il faut avoir une bonne culture jazz pour apprécier pleinement l'album, chose que je n'ai pas
mfw depth affect http://www.myfacewhen.com/i/457.jpg
wolowizard non je trouve pas que ça demande particulièrement d'entraînement au jazz, à mois d'être totalement réfractaire à sa sonorité.
Du fait que c'est quelque chose d'assez violent, sonore, et que t'as de rien de vraiment abstrait, je pense justemetn que ça attire l'attention de beaucoup plus de monde que quelque chose de plus classique.
J'ai beaucoup aimé aussi.
http://youtu.be/qS5BxU-C0Lo?hd=1
Artiste : Wight
Album : Wight Weedy Wight
Genre : Stoner / Doom.
Excellent album, dans mes tops de cette année.
Y'a American Capitalist de Five Finger Death Punch qui vient de sortir.
Je dois être le seul à bien aimer ce groupe.
cikatrik Voir le profil de cikatrik
Posté le 18 octobre 2011 à 01:29:32 Avertir un administrateur
wolowizard non je trouve pas que ça demande particulièrement d'entraînement au jazz, à mois d'être totalement réfractaire à sa sonorité.
Du fait que c'est quelque chose d'assez violent, sonore, et que t'as de rien de vraiment abstrait, je pense justemetn que ça attire l'attention de beaucoup plus de monde que quelque chose de plus classique.
J'ai beaucoup aimé aussi.
Dans l'appréciation brut, ça ne gêne pas en effet, c'est pas un disque inaccessible, mais l'album est tellement riche et varié que je sens bien qu'il y a un tas de références à la musique afro-américaine(ça dépasse surement le cadre du jazz d'ailleurs)que je n'ai pas saisi.
Et je crois que l'album lui-même (le projet plutôt puisque Coin Coin n'est que le volume 1) se veut une rétrospective et une sorte d'hommage à cette culture.