Et le Washed Out vous en pensez quoi ?
Que j'ai vie de faire l'amour.
Oups non je viens de le faire
Vous noterez à quel point il m'est égal de parler de mes coucheries à de parfaits inconnus.
De plus je constate moi-même que je ne trouve rien de mieux à faire que de venir sur JVC une fois la tâche accomplie (et avec brio).
Et en plus il se félicite quoi !
Ok, la prochaine fois moi je mets des images.
Globalement, 2011 est une année assez daubée, comme les précédentes, malgré quelques bons trucs ici et là qui font surface.
Pour moi c'est inférieur à 2010, mais bien supérieur à 2009.
Flemme de citer les albums méritant une oreille, y'en a pas mal, mais la plus grande réjouissance de l'année niveau Metal reste pour moi le dernier Pentagram qui est vraiment très classe.
En Form for bla D'aethenor qui dégomme arabique, Trailed and Kept de Demian Johnston & Mink Stole, les derniers albums de Mamaleek et Fovea Hex, 936 de Peaking lights, entre autres, même pour un paresseux comme moi 2011 risque d'être une année musicalement bonne, une fois de plus, ouais
Vous inquiétez pas, le nouveau Lorie sort à la fin de l'année, ça va tout exploser
Crénom didiou
halte qui voila
" In the Chapel of the Black Hand, est annoncé pour la fin de l'année 2011, toujours chez I Hate Records. "
Type : Doom Metal Traditionnel
Groupe : The Wounded Kings.
ça va encore être une belle tueriee vu la qualité des deux premiers albums
çà pu le passage chez TF1
Il n'y a pas que le Metal dans la vie.
Je met des liens dans ce que je connaît, si t'es pas content c'est pareil, c'est pour vous, à la limite je m'en fous personnellement.
"les derniers albums [...] de Fovea Hex"
-quoooiiiii ?
936 des Peaking Lights fait l'uni... l'una... l'unani... l'uninimité.
DonCartagena parlait du J Quik, qui m'est resté sur les bras, en mentionnant Dam Funk ? Il a bossé sur l'album ?
Je suis gros fan de Dam Funk, il passe à Paris dans 2 jours.
DJ Quik*
Qu'on se comprenne, un seul album par artistes cités, et dans le cas où tu ne serais vraiment pas au courant pour Here Is Where We Used To Sing, et bien fonce l'écouter sur son bandcamp
Merci Cityfox pour ton top, le Tommy Four Seven est excellent et tu m'as donné envie d'écouter le 2562 que j'avais un peu boudé, et qui est en fait pas mauvais du tout.