Soldier Voir le profil de Soldier
Posté via mobile le 22 avril 2011 à 19:19:46 Avertir un administrateur
J'ai testé les autres genres musicales, et j'ai pas aimé
T'ecoute ce que t'aime pas toi ?
Bah dire que la musique d'aujourd'hui est merdique, c'est être fermé c'est tout.
Et inculte aussi.
j'aimerai connaître tes gouts musicaux Higelin
J'en fais une généralité, mais faut arrêter de faire le connaisseur, toi aussi tu sais que la musique d'aujourd'hui ne vaut rien.
Higelin Voir le profil de Higelin
Posté le 22 avril 2011 à 19:19:51 Avertir un administrateur
7th Des choses plus respectables que tes Gaga ou autres produits marketing.
Argumente-donc contre Lady Gaga.
Vous êtes les premiers à dire que "olol teyzo tu kritik tou ce ki é konu" et là tu balances que Lady Gaga c'est de la merde, sans once d'argument.
"Elle chante peut être bien, ça pas de souci, mais après, chacun en pense ce qu'il veut. "
On peut ne pas aimer, ça c'est une chose. Mais à partir du moment où on dit que ce n'est pas de la musique on aimait un jugement sur le côté technique de la musique. A ce moment là il ne s'agit plus de subjectivité.
Et évidement quand on porte ce genre de propos, on doit le justifier ce qui n'a pas été fait là.
Higelin Voir le profil de Higelin
Posté le 22 avril 2011 à 19:19:51 Avertir un administrateur
7th Des choses plus respectables que tes Gaga ou autres produits marketing.
Argumente-donc contre Lady Gaga.
Vous êtes les premiers à dire que "olol teyzo tu kritik tou ce ki é konu" et là tu balances que Lady Gaga c'est de la merde, sans once d'argument.
Soldier Voir le profil de Soldier
Posté via mobile le 22 avril 2011 à 19:21:36 Avertir un administrateur
J'en fais une généralité, mais faut arrêter de faire le connaisseur, toi aussi tu sais que la musique d'aujourd'hui ne vaut rien.
Mais putain vous êtes bornés, c'est hallucinant.
Reste dans ton inculture, mais par pitié arrête de dire des conneries alors que tu connais rien de la musique d'aujourd'hui !
Teyzo18
Posté le 22 avril 2011 à 19:17:35
Tout d'abord :
1) Le rap n'est pas la seule musique actuelle
2) Le rap, c'est de la musique
3) Lady Gaga, c'est de la bonne musique.
Questions ?
-----
1) Ce que les ados d'aujourd'hui écoutent principalement c'est du rap, je l'ai quand même pas inventé ça.
2) Non, le rap ce n'est pas de la musique. Le jazz l'est, le classique l'est, le rap ne l'est pas.
3) Lady Gaga, à défaut d'être bonne artiste, se contente d'être bonne tout simplement. Mais il n'y a pas de musique là dedans.
Je pense que la musique chez les Ados agis comme effet de mode peut importe le style...
Rap, rock, techno, pop tout y passe...
A une epoque la plupart des ados ecoutait le groupe Kyo qui faisait du rock il me semble, plus recement Sexion d'assaut qui est du rap, Lady gaga de la musique populaire...
Parfait exemple la Tektonik
Les ados n'ecoutent pas de courant musicale en particulier mais suivent une mode...
D'accord, je reste dans mo inculture, merci quand même
2) Non, le rap ce n'est pas de la musique. Le jazz l'est, le classique l'est, le rap ne l'est pas.
Mais dis moi, t'es un crétin ? Tu le fais exprès ? Tu te bases sur quoi, pour dénigrer le rap ? Rohff ? Arrête de dire des conneries, s'il te plait.
3) Lady Gaga, à défaut d'être bonne artiste, se contente d'être bonne tout simplement. Mais il n'y a pas de musique là dedans.
Argument ?
Silpharion Voir le profil de Silpharion
Posté le 22 avril 2011 à 19:23:24 Avertir un administrateur
Je pense que la musique chez les Ados agis comme effet de mode peut importe le style...
Rap, rock, techno, pop tout y passe...
A une epoque la plupart des ados ecoutait le groupe Kyo qui faisait du rock il me semble, plus recement Sexion d'assaut qui est du rap, Lady gaga de la musique populaire...
Parfait exemple la Tektonik
Les ados n'ecoutent pas de courant musicale en particulier mais suivent une mode...
Ouais enfin généralise pas, c'est pas mon cas et j'en connais d'autres qui sont pas dans ce cas non plus.
"2) Non, le rap ce n'est pas de la musique. Le jazz l'est, le classique l'est, le rap ne l'est pas. "
Et en quel honneur ?
J'suis pas dans ce cas
C'est tout de même hallucinant de prétendre que le rap n'est pas de la musique, quand on se base seulement sur ses goûts (miteux, qui plus est).
* Posté le 22 avril 2011 à 19:19:51 Avertir un administrateur
* 7th Des choses plus respectables que tes Gaga ou autres produits marketing.
* Lien permanent
____
Pourquoi tu parles de "tes gagas"? Lady Gaga figure toi ne fait pas parti de ce que j'écoute. Mais je dois quand même lui reconnaître son talent.
Regarde ça (et surtout écoute) et après ne vient plus parler de la qualité du travail de gaga: http://www.youtube.com/watch?v=p-pRJE3kTGw
Lady Gaga a déjà un premier talent: elle maîtrise le live comme très peu d'artistes le maîtrisent. Elle a aussi un don pour l'impro. Elle compose ses musiques, il est également important de le souligner.
Donc à part ça on disait?
Teyzo18
Attention je n'ais pas dis tout les ados, il y a toujours des execptions mais la grande masse suit une mode...
Ce topic est déjà bourré de généralités ("les ados n'écoutent que du rap", "les ados suivent des effets de mode"...)
Silpharion Voir le profil de Silpharion
Posté le 22 avril 2011 à 19:26:11 Avertir un administrateur
Teyzo18
Attention je n'ais pas dis tout les ados, il y a toujours des execptions mais la grande masse suit une mode...
Ouais enfin ça c'est pas nouveau. Faut pas tout remettre sur le compte de la jeunesse actuelle.
Teyzo18 Tu vas peut-être me dire qu'un gars qui parle plus ou moins en rythme sur une instru nauséeuse peut être appelé musicien? Quand je vois l'évolution, entre les grandes compositions des maitres tels que Mozart ou Chopin, et ce qu'il se fait aujourd'hui par tous ces rappeurs, je me dis qu'avec le temps tout devient plus mauvais...
Lady Gaga ne chante pas bien, elle n'est pas mauvaise mais en comparaison à de grandes chanteuses, c'est du pipi de chat.