Ben je me demandais lesquels car je m'y intéresse!
Et je me demandais quel était le format des musiques qu'on achète sur CD, si c'est mp3 ou un autre.
Il y a tout plein de formats audio. Parmi les plus utilisés le wav, le ogg, le wma, le flac, le aac etc.
Et sur CD les chansons ne sont pas sous un format spécifique, enfin elles sont encodées d'une manière assez spéciale, et ce n'est que l'utilisateur qui va décider du format auquel il veut extraire les chansons de son CD.
Ok merci! Enfait je cherche le super format qui donne une super qualitay, évidemment pour ça il faut un super-méga-casque xD ! 'fin c'est juste pr le fun hein, j'ai pas l'oreille assez "fine" (même si je suis musicien) pour remarquer des "subtilités", mais juste une fois écouter une musique avec une meilleure qualité que les mp3 basiques...
Ben le .mp3, format le plus classique, si il est compressé au minimum, donne une très bonne qualité sonore.
Après, le wav est totalement fidèle au son d'un CD, mais prend énormément de place.
Le format flac a la réputation d'une excellente qualité, mais bon, tu remarqueras pas si facilement la différence entre un fichier flac et un fichier mp3 encodé à 320kbps
Oook merci !
quelqu'un possède le casque Wesc Alp Horn ? il m'interresse bien et je voulais savoir s'il valait le coup , merci !
http://www.famous-news.com/wp-content/uploads/2008/06/wesc-alp-horn.jpg
la marque s'auto répond ( )
Non mais j'ai un Wesc depuis 2 ans , je fais pas le Jackass avec il tient parfaitement , ne jurez pas que sur Senheiser ou AKG ...
Bah écoute, niveau qualité sonore, Akg ou Sennheiser ne subit aucune comparaison par rapport à un Wesc...
Tu as acheté quoi Magistere ? J'ai peur là
Avec 30 euros, économiser est la meilleure chose à faire quoi.
green_stuff
Posté le 29 octobre 2010 à 12:47:12
Non mais j'ai un Wesc depuis 2 ans , je fais pas le Jackass avec il tient parfaitement , ne jurez pas que sur Senheiser ou AKG ...
Ecoute, si la bouse ca te va, tant mieux pour toi hein
Mainzturbateur Philips SBC HP400 (j'ai pu le tester avec mon baladeur en magasin et c'était pas mauvais niveau confort et niveau son
C'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon, j'en avais besoin assez rapidement et j'étais limité financièrement
Dommage..
je suis tombé amoureux du Philips SHL5800 !
quelqu'un le possède?
Il a l'air tout neuf, déjà qu'il y a pas beaucoup de monde sur ce fofo, ça m'étonnerait que quelqu'un le possède comme tu dis...
Mais comme je dit plus haut, la vidéo de présentation dit tout : style et confort
Bonjours à tous
Alors voila je vous explique mon problème.
je veux investir dans un nouveau casque car mon Wesc obeo gold commence à me lâcher
donc j'ai trouvé plusieurs model qui on l'air assez bien niveau qualité et design
car je cherche les 2 ensembles
Pioneer HDJ-500 R http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/DJ/Casques/Pioneer-HDJ-500-R-Red-Kopfhoerer-rot/art-DJE0003770-000
AKG K518 http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/AKG-K-518-DJ-Kopfhoerer-geschlossen-schwarz/art-REC0006686-000
le problème du AKG c'est que il a l'air fragile au niveau des
des oreillettes
donc si vous avez des casques de ce style me proposé je suis preneur entre 80-130€ merci
Renaud => Tu écoutes quoi comme type de musique ?
Rap/Electro je suppose ?
j'écoute de tout main
electro, dub step, rap, rock, metal, rn'b, ...
Je vais prendre le Beats by dr.dre Studio