CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 551»
Page suivanteFin
Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:37:08

TheSnow => http://anythingbutipod.com/2008/04/ultrasone-hfi-780-review/ Ultrasone a sorti une version avec un câble d'1m 50, essaye de la trouver... ^^
Lis le test pour te rassurer, il n'y a pas que la sensibilité à prendre en compte mais aussi l'impédance. Et surtout...Les tests.
Niveau son, c'est parfait pour toi.

Gardenparty => Je n'aime pas Bose en général. Essaye de tester un casque dans la même gamme de prix que le Circum, ce sera encore mieux...

TheSnow TheSnow
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:51:52

Je vais essayé de lire ça :)
En anglais, j'espère que google vas bien traduire :p)

TheSnow TheSnow
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:15:45

Alors, voila j'ai lu :

Le testeur a pas l'air super enthousiaste a propos de ce casque, ni a propos de la qualité du sons annoncé, ni a propos du confort du casque. Mais les basses ont apparement l'air bonne :)

Franchement, je suis pas trop emballé par ce casque :noel: , si j'ai l'occasion de l'essayé quand j'irais essayé le Monster cher Fnac Digital, je le ferais, je pense essayé tout un lot de casque donc bon :-p .

Dinosef Dinosef
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 21:52:47

Qu'entends tu pas weaks ? :question: J'ai lu quelques commentaires qui disaient que les basses étaient correctes.

Pour le AKG Q460 pense tu que le son soit reelement a la hauteur de mes esperences car a la fnac on ne peux pas l essayer :(

TheSnow TheSnow
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:10:48

En faite, le Sennheiser HD 25-1 II m'interesse, je vais regarder quelque video test :p)

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 39
20 janvier 2011 à 22:33:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9046887-27-0-1-0-officeil-casque-audio-ecouteurs.htm#message_9151876

Vous pouvez m'aider s'il vous plaît je sais réellement pas quoi choisir :snif2: Merci :snif2:

MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:59:48

TheSnow => On a pas du lire le même test alors...
"Generally speaking, the HFI-780 are better sounding than the usual suspects around that price range, like the Beyerdynamic DT 770, Sennheiser HD 25-1, or AKG K271"

"the fact that they sound amazingly nice with almost any kind of music"

"The Ultrasone HFI-780 are very good sounding closed headphones for the money"

Il ne les encense pas, mais c'est normal d'être neutre dans un test.

Dino => Des basses pas du tout en avant. Tu risques d'être plutôt déçu. L'akg est très bon. Et à ta place, je prendrais plutôt la version normale sur thomann à 72 roros. (Akg k450)

TheSnow TheSnow
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:25:38

Ben google traduction a mal traduit alors, je sens un peu de deception quand il parle :(

Bref, de toute façon, je me suis decidé. Merci

C'est super sympa de ta part d'aider les gens comme ça sur ce topic :ok:

ledzeppeliniv ledzeppeliniv
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 18:42:09

Bonjour, je suis a la recherche d'un casque nomade, j'écoute essentiellement du Rock, mais je souhaite tout de même avoir de bonnes basses.
J'aimerai si possible qu'il ne soit pas trop moche, même si ce n'est pas le plus important :)

Mon budget est de 130€ maximum :-)

Merci de m'aider :p)

Roadsign Roadsign
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 19:18:36

OK merci je vais prendre l'AKG :)

Je verrais lequel demain en magasin :oui:

OneilRcT OneilRcT
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:37:02

Hello, j'ai déjà posté sur ce topics, et après plusieurs recherches, j'hésites entre trois casques...

http://www.testfreaks.fr/casque-audio/sennheiser-hd-428/
http://www.testfreaks.fr/casque-audio/sennheiser-hd-448/
http://www.testfreaks.fr/fr/casque-audio/akg-k-530-ltd/

L'avantage des Sennheiser est le prix, la qualité ou encore la "pochette de transport". Pour l'AKG on peu laver les coussinets ou encore détacher le cable audio (d'après ce que j'ai compris).

Voila je sais pas comment choisir.... :merci:

:bye:

Xako Xako
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:10:48

Plop.
Aynat 45 € en bon d'achat j'ai acheter ce casque audio chez darty 80 € : http://www.dandies.fr/wp-content/uploads/2009/02/panasonic-rp-htx7-retro-casque.jpg

Je l'ai tester est il y a vraiment une bonne immersion dans le morceau ?
Vous en pensez quoi ?

Xako Xako
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:12:06

http://www.achetezfacile.com/casques/panasonic-rp-htx7-comparer-les-prix-181819.html*

MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:51:33

TheSnow => Je fais ce que je peux. Le mieux serait encore que ces gens aillent sur un vrai forum dédié. Je ne donne pas les meilleurs conseils mais bon, y a personne d'autre.

Tu as choisi quoi finalement ? =)

Evilmantheone => Juste que je ne sais pas trop quoi te proposer... Tout les casques audio de grande marque sont bons, à prix égal. Il y en a qui se démarquent, mais j'ai rien dans mon sac pour toi à 50 euros qui soit une référence, en sédentaire du moins. Tu peux aller pour cet Akg, je suis sûr que le son est très bon. Sinon, pour 60 euros sur Amazon, tu peux aller pour un Hd 448 qui lui, est vraiment plébiscité. En tout cas, ta copine ne regrettera pas =)

Ledzeppelin => Tu as un truc qui crache, niveau Mp3 ?
Je peux te conseiller le Srh 440 mais fil long + plutôt un casque de studio qui demande du jus + gros. Sinon, dans ce prix, il y a pas des masses de choses. Le Klipsch Image ou le sennheiser HD25 (Pas trop cher sur Thomann). Si tu as de la chance, tu pourrais aussi trouver un ATh-ES7 en fouillant. Dire qu'ils valaient rien il y a pas si longtemps...
Je te laisse fouiller pour trouver la signature de ces casques. Le sennheiser m'a l'air cool pour toi.

Xako => http://www.lesnumeriques.com/panasonic-rp-htx7-p259_9221_60.html
Je le porte pas dans mon coeur.

TheSnow TheSnow
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:07:58

Mainzturbateur > rien encore, je vais aller essayer des casque a la Fnac digital mercredi qui vient, je pense me décider a ce moment là :o))

MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:32:56

J'ai surtout lu que sa signature pouvait déconcerter les possesseurs de Grado. Un magasin d'Hi fi de ma ville en a, je devrais les tester, un jour...

Qu'est ce qui ne t'as pas plus dans le px200 ?
Les basses ?

MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:34:50

Regarde aussi l'Akg k430, il pourrait te plaire.

GardenParty GardenParty
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:43:32

OMG j'ai essayer le bose ea2 :bave: je le veut

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:06:49

Bonsoir. :oui:

Je cherche un casque pour écouter dehors, et particulièrement dans les transports en commun (donc avec une bonne isolation quoi :noel: ), sur mon iPod Touch (je sais pas si ça va changer grand chose de le dire m'enfin :noel: ).

Je voudrais un casque pas trop gros (vu que c'est pour dehors), et pas super fragile (non parce que ça fait 3 ans que je change d'écouteurs tous les 4 ou 5 mois et ça m'énerve :noel: )
Après niveau budget, faudrait pas que ça aille au-delà de 80€.

Je me demande réellement si on peut trouver des bon casques pour ce prix-là, m'enfin je ne m'y connais pas trop et je vous fais confiance :ange:

Je vous remercie d'avance. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:07:40

Ah oui j'ai oublié de préciser, j'écoute essentiellement du Rock et du Classique. :(

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 551»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment