Bonjour à tous, je cherche un modèle d'écouteurs compatible avec un Nexus 4, un des écouteurs donner avec à lâché, je cherche donc une nouvelle paire, j'utilises mes écouteurs tout les jours quasiment.
Je cherche donc des écouteurs pas trop chers, qui excèdent pas plus de 35 euros je penses, vraiment au max, qui soient résistants, avec le meilleur son possible pour ce prix, et si pourquoi pas un peu de style, mais vraiment pas ce que je recherche en priorité
J'ai cru voir des modèles à câble plat qui permettrait de ne pas s'enmeller, je trouve ça intéressant même si je ne sais pas si c'est si bon que ça au final
J'attends donc votre réponse avec impatience et si vous avez des questions je suis là
J'ai cru voir que les Jays étaient bien, mais lesquels prendre parmi les différents modèles ?
]Kira[ Le rodage peut améliorer les aigues effectivement, à voir, tu n'as rien à perdre
Flac ou 320kbps ça suffiera
Tant mieux que tu sois content
Ratou_ Tant mieux, c'est un excellent casque, tu ne fais que le valider, terrible
VarDeK- Quand tu dis compatible, tu veux que les boutons soit compatible? C'est assez rare pour du Android, à ma simple connaissance seul Philips et Klipsch s'y attarde vraiment
Les Image S4a sont donc conseillé, les jays sont pas mal aussi, ça dépend de ce que tu recherches comme sonoritée, plutôt chaud? Plutôt neutre? Froid?
Bonjour,
Je recherche des écouteur intra. Je sait pas trop quoi prendre, donc je me tourne vers vous pour m'aidez.
Il y a longtemps j'ai eu des intra skullcandy assez médiocre au passage, ensuite j'ai eu mes a-jays three qui mon plutôt satisfait, il faut juste éviter de les garder plus de 2-3h...Mais un des écouteur a lâcher.
En attendant j'ai des RHA MA450I qui s’emmêler tout le temps (ce que j'aimais bien des mes a-jays c'est qu'il ne s’emmêler jamais).
Ce que je recherche c'est une bonne qualité audio mais surtout un bon confort, ainsi que de la solidité niveau câble et/ou protection.
Budget max => 100€
Cordialement,
Akerès.
PS: j'écoute surtout du rap, du reggae et un peu rock et électro. J'aime bien les son assez bas seul.
Bonjour je cherche un casque avec micro rétractable ( style sibéra v2) pour gaming et écoute quotidienne (car...) pour un budget de 90Euros ! Merci de m'aider
Bonjour,
Apparemment le Fidelio M1 était aux alentours de 100€ ?
J'arrive trop tard ou alors c'est psk je ne sais pas chercher ?
Merci
Salut,
moi j'ai pris le PX 100-II de Sennheiser pour 50E il est juste excellent :p
Ca change des vieux écouteurs ^^
Bow_Wow13 Voir le profil de Bow_Wow13
Posté le 8 octobre 2013 à 19:09:11 Avertir un administrateur
Bonjour,
Apparemment le Fidelio M1 était aux alentours de 100€ ?
J'arrive trop tard ou alors c'est psk je ne sais pas chercher ?
Merci
Personne n'a un bon plan pour moi ?
Hello, je sais pas trop si tu t'y connais Gus, mais si toi ou quelqu'un d'autre pouvait m'éclairer ce serait sympa...
Mon casque gaming m'a lâché ( http://www.materiel.net/casque-multimedia/creative-gaming-black-draco-hs-850-63491.html ), l'oreillette de gauche s'est barrée du truc qui permettait de la faire pivoter, du coup elle est retenue que par le fil et c'est impossible de le remettre.
Alors quelqu'un en connaîtrait pas un dans la même gamme de prix, grand max 40€, avec obligatoirement un réglage du son et de l'état du micro (On/off) sur le cable direct ?Je pense que c'est présent dans tous les casques gaming mais je précise quand même.
J'ai pas le budget pour me prendre un Siberia, du coup je préfère rester dans ces prix là. Merci d'avance.
Au pire je reprendrai celui-la, mais ça me soule un peu qu'il se soit pété après seulement une dizaine de mois d'utilisation, surtout que je l'ai jamais fait tomber ni rien.
Ça serait bien qu'il soit confortable surtout, qu'on puisse le porter assez longtemps. Après, solide évidemment ( ), el reste j'verrai après.
hey salut
mon ancien Ipod a rendu l'ame
je l'utilisé avec un casque beat Monster et un emplificateur (FiiO E1)
http://www.amazon.com/Portable-Headphone-Amplifier-Booster-Control/dp/B004BOA6SM/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1381663696&sr=1-1&keywords=fiio+e1
je vien de me prendre le COWON X9 toujour avec le MONSTER
Le son est bon mais il me manque la puissance qu'aporté mon EMPLI FIIO (utilisable UNIQUEMENT sur les produit APPLE)
existe il un Empli Tous Terrain ?
j'ai vu celui ci : http://www.amazon.com/E02i-Rocky-Headphone-Amplifier-iPhone/dp/B0091CWYQ6/ref=pd_sim_e_6
serais il compatible ?
merci de m'eclairé
Salut tout le monde !
Mes écouteurs intra Samsung m'ont lâchés aujourd'hui , donc je viens ici pour savoir ce que vous pouvez me conseiller , dans un prix raisonnable ( disons max 30 € )
Pour vous donner un ordre d'idée , je trouve que le son des écouteurs intra samsung ( ceux fournis avec les téléphones ) rend vraiment bien , et que les écouteurs isolent bien aussi .
J'écoute en majorité Rock et Dubstep/Electro .
Mon lecteur est un Ipod Nano ( les anciens sans l'écran tactile ).
Mes sons sont en majorité en .mp3 en 320Kbps .
Et si possible , que les écouteurs puissent être achetés en magasin , et pas sur internet .
Merci d'avance
Je recherche aussi des écouteurs avec les mêmes critères que Powertaz , juste que moi je n'ai pas d'Ipod , j'écouterais ma musique à partir de mon gsm
Salut à tous,
je recherche un casque basseux, genre un casque qui fait boum boum dans les oreilles. j'ai un budget maxi de 200 euros.
Je ne recherche pas de casque audiophile car aucun casque audiophile sont basseux.
J'écoute que du rap. J'hésite entre le V-Moda Crossfade LP2 et V-Moda Crossfade M-100. Lequel vous me conseillerai ?
@ scredconnex88 : le V'Moda Crossfade M-100 est très bon, même si tu ne recherches pas que des grosses basses, beaucoup plus polyvalents qu'un beats de dr dre. Donc meilleur choix.
Pour les gens intéressés par un casque hi-fi sédentaire, je possède depuis un an un AKG K701, et je le recommande totalement. Sur du rock, comme du metal, du jazz, du classique, ou du hip-hop, le son est parfait. Neutre, une spatialisation incroyable, vous redécouvrirez votre musique avec surprise et plaisir! Une perle, une valeur sure!
dsl du double post!
@ scredconnex88 : le V-moda LP est plus basseux que son confrère, mais moins polyvalents sur d'autres genres musicaux et spectres sonores. C'est toi qui voit si tu penses au long terme ou pas, t'écoutes peut être autre chose que de la drum ou du hip hop, ne serait-ce que de temps en temps.
bonjour je cherche un casque avec de bonne basse
prix entre 30 et 60eur
Re, je vais essayer de suivre tout ce qui se passe maintenant
-constantin- Koss DJ100, Creative Aurvana Live, AKG K450, Edenwood HIFI Powerbass...
J'ai oublié bien sur le Sennheiser HD229 et le Philippe Downtown