CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 551»
Page suivanteFin
PinkiePromise PinkiePromise
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 15:54:20

:rire:

Ok :hap:

Perso, je me suis pris le Philips Fidelio qui est a 200€ , mais je l'ai eu a 90€ sur Amazon.de, une bombe.

Après avec un budget de 300€ en nomade, tu peux te prendre ce que tu veux quoi :hap:

Tu tapes dans du Seinheiser, AKG, Audio Tech et tu as un très très boon trucs :oui:

(évite les Beats :hap: )

[WhyAlwaysMe] [WhyAlwaysMe]
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:18:28

Oui a la base je voulait prendre un beats :hap:

Sinon, pour de l'electro, quel Seinheiser conviens le mieux ?

MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 16:20:28

Un bon HD-25 ça passe :oui:

http://www.fnac.com/Sennhnheiser-HD25-1-II/a3478679/w-4

renealdax renealdax
MP
Niveau 13
15 septembre 2013 à 16:55:56

J'ai une question. Je viens finalement de commander le K701 comme dis plusieurs pages avant.
Mais j'aimerai savoir si ma carte son externe, soundblaster X-Fi qui fais tourner mon AKG K272 HD à 20% pour un niveau sonore déjà pas mal élevé, sera suffisante pour avoir de bonnes sensations avec le K701.

merci !

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:12:22

Yop, j'essayerais de répondre à tous le monde ce soir ( à moins que Gus passe par la, ce serait cool :p) ) car la j'ai pas le temps...

Juste pour [WhyAlwaysMe], pas d'HD 25, avec 70 ohms d'impédance tu n'utilisera pas le casque à 100% à moins d'avoir un baladeur puissant.

[WhyAlwaysMe] [WhyAlwaysMe]
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:52:38

grolardbzh tu me conseille quoi alors pour de l'electro ?

J'écoute la musique avec un iphone (no troll)

WithinSuffering WithinSuffering
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:27:37

Salut !

Est-ce que si je prends un Philips Fidelio L1 pour un usage polyvalent PC/baladeur j'aurai besoin d'un amplificateur lors de l'utilisation PC ?

En vous remerciant par avance :)

MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:30:59

Ah oui, et je peux espérer le garder combien de temps en prenant soin mais en l'utilisant plusieurs heures par jour ?

MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 19:30:56

Salut Within !

J'ai moi même un Fidelo depuis.. 2 jours :hap:

Pour de la musique en nomade il est juste allez , en un mot Excellent. Mais comme je l'ai précisé lors de mes session de Arma III, qui dur 2-3h il fait mal aux oreilles.

Donc, pour le PC, je te conseille si tu reste pas 3H devant :rire:

MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 19:31:36

Et on remerciera le nombre de fautes de mon précédent post :rire:

MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:42:23

Ah ouais, bah du coup je préfère prendre un "over ears" genre Sennheiser Momentum. Seul bémol, le prix :-(

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:16:18

Bon je vais essayer de faire ça vite

:d) lalisou

Désolé, les casques gaming c'est pas trop ma spécialité, tu m'aurais demandé les modèles phare entre 90 et 200€ (et plus) j'aurais pu t'aider mais la... Pour 15€ ça risque pas d'être folichon :-(

:d) Ji-Dey

Pour les intra faudra attendre que Gus passe par la, il est bien plus calé que moi pour ça mais il me semble pas qu'il y'ait vraiment de modèles audiophile avec télécommande... Enfin en entrée de gamme y'a moyen de trouver car ils vont essayer de faire des trucs qui conviendra au grand public (et donc utilisation smartphone).

:d) [Ryuja]

Donc pour 200€ tu veux un baladeur et un casque c'est ça ?
Au niveau baladeur, le top du top en dessous de 100€ c'est le sansa clip+ rockboxer, au niveau sortie audio, autonomie et mémoire (slot micro sd) y'a pas mieux.
Au niveau casque il te reste à peu près 150€ donc ça restreint les choix...
-ATH M50
-Fidelio M1 (il est toujours en promo sur amazon.de mais le prix à augmenté, regarde sur le net si tu ne trouve pas moins cher)
- V-moda LP (ça c'est vraiment un casque basseux qui peu plaire mais qui sera beaucoup moins polyvalent que les 2 modèles précédent).

:d) [WhyAlwaysMe]

Le truc c'est que pour moi, les meilleurs casques restent les casques neutre, à mon sens il est inutile de prendre un casque avec un rendu très chaud (bien basseux en gros) si tu écoute des musique déjà chargé en basses... L'artiste aura déjà joué sur ces fréquences en studio donc ça ne sert à rien d'en rajouter une couche, la restitution sonore ne sera pas fidèle à ce que prévoyait l'artiste. Après ce n'est que mon point de vue et je peux comprendre que certain apprécie des casques avec un rendu chaud.

donc je recopie une liste que j'avais fait 1 page avant :

-Focal spirit one
-Beyerdynamic custom one pro
-Beyerdynamic T50p
-Philips fidelio M1
-V-moda crossfade m80
-V-moda crossfade LP
-V-moda m100
-ATH M50 (plus une taille de sédentaire celui la)
-Sennheiser amperior
-Sennheiser momentum (regarde les promo sur amazon.de .es .it aussi )
-Sennheiser momentum on ear (la version supra aural)
-Sony MDR 1R

Si tu veux un rendu bien chaud, les V-moda sont fait pour ça, le custom one pro permet également d'avoir un rendu très basseu (c'est expliqué dans l'article ici : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beyerdynamic-custom-one-pro-p15370/test.html#test-complet)
Bon par contre dépensé autant si c'est pour écouter sur un smartphone et bien c'est clairement dommage, j'espère au moins que tes morceaux sont correctement encodés.

:d) renealdax

Oui, le K701/702 n'a pas une grosse impédance, quasiment pareil qu'un K272 HD en fait, il n'est pas très gourmand :)
Par contre ce n'est pas parce que le volume est fort que tu vas driver correctement ton casque, sinon le K701 de mon frangin, à 30% du volume de mon mackbook pro c'est bon... C'est un peu plus compliqué que ça et moi même je ne comprend pas tout :o))
Mais pas de problèmes dans ton cas :ok:

:d) WithinSuffering

Le L1 n'a pas une grosse impédance donc non y'aura pas de problème pour le driver que ce soit avec ton ordi ou ton baladeur, le truc c'est que si ton ordi tourne sur chipset pour le son bah t'aura une sortie audio moyenne et de ce fait un soundstage moyen (largeur de scène,profondeur, aération...).
Sinon au niveau longévité, tout dépend comment t'en prend soin... C'est des matériaux "nobles" (alu et cuir je crois) donc normalement c'est costaud, perso ça fait 3 ans que j'ai un panasonic à 40€ et il est toujours pas mort... :noel:
Par contre confondez pas les gars, PInkiePromise toi tu à le petit frère du L1, le M1 qui est supra alors que le M1 est circum, c'est pas trop comparable au niveau confort.
Et à moins d'avoir vraiment régressé en anglais, "over ear" ça signifierait supra aural nan ? Vous êtes en train de m'embrouiller vous 2 :hap:
Faire gaffe quand même, le L1 est semi ouvert donc isolation quasi nulle :-(

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:18:47

Euh, vous m'avez tellement embrouillez que je me suis planté sur la fin donc je récapitule :
-M1 : supra aural
-L1 circum aural

En fait c'est comme pour les fringues, la gamme c'est M1, L1 et X1 et plus ça monte et plus c'est gros :-p

MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:07:08

Par "over ears" j'entendais dessus les oreilles, qui englobe les oreilles. J'avoue que ça peut prêter à confusion :noel:

Mais du coup je pense économiser et prendre un Sennheiser Momentum. Tu penses qu'il n'y aura pas de problème également avec la sortie de mon PC ?

renealdax renealdax
MP
Niveau 13
16 septembre 2013 à 10:47:25

Ca ira bien avec ma soundblaster X-Fi 5.1 surround pro ? Ou si j'achète la version d'au dessus, la Soundblaster X-i HD USB ( équivalent de la titanium HD ) serait mieux ?

Le problème c'est qu'après je ne pourrai pu mettre mon 5.1 en analogique, hors, en optique le 5.1 ne fonctionne que si le jeux ( ou autre ) est codé en dts ou dolby digital.

Autrement je peux toujours regarder mes films sur ps3, mais sera-t-il possible de connecter la carte son externe à celle-ci et utiliser le casque via cette dernière ou c'est mieux d'acheter un adaptateur usb ?

grove4life_cj grove4life_cj
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 14:37:59

http://www.youtube.com/watch?v=NoREhwgZdXw

Sesced Sesced
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 19:18:41

Bonjour,

Vers quel nomade se tourner entre un Philips Fidelio M1 et un Sennheiser Momentum On-Ear ?

J'écoute essentiellement de l'IDM / Ambient, du Jazz et du Hip-Hop ?

+

Avec un Sansa Clip Zip (et l'un des deux casques susmentionnés), est-il conseillé d'opter pour un format de compression audio sans perte ou la différence avec le " mp3 " ne sera pas suffisamment perceptible pour que l'orientation vers un format plus lourd en vaille la peine ?

Gus Gus
MP
Niveau 14
16 septembre 2013 à 20:07:33

Sesced :d) Les deux sont excellent, essaye de les tester car ils sont également différent :(
Quoi qu'il arrive, c'est un bon achat mais dans le deux je prendrais le Fidelio qui en plus se drive bien avec un Sansa :(
T'embêtes pas avec les formats, du MP3 encodé en 320kbps suffit amplement pour du nomade :ok:

Sesced Sesced
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 20:45:42

Encore merci à toi, bien aimable (presque trop même je vais finir par te demander ton " Buffet ... " dédicacé par Fuzati).

Gus Gus
MP
Niveau 14
16 septembre 2013 à 21:44:04

Jeune fou, jamais je le céderais, gentil mais pas fou :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment