Pour te repondre Mainzturbateur
j'ecoute casiment de tout , bon assez rarement du classique , mais , rock ( 60 70 ) , rap , blues ,jazz , electro (pas trop) ....
donc justement j'arrive pas trop a me ciblé , par contre j'ai pas compris la fin de ta reponse sur les pads et tout ça , explique moi , j'ai le temp !
( et oui , le denon me plais plutot bien )
Le Denon vaut plus ou moins le prix que tu veux remettre, tu veux donc le changer à cause des pads si j'ai tout bien compris.
Mais oublions le changement de pads, Denon a pas l'air de faire de pads de rechange, contrairement à d'autre marques.
Si tu aimes le son Denon, upgrade dans cette marque. Akg te décevrais je pense (moins de basse, plus axé médium, analytique)
ok , merci de ton conseil , je vais y reflechire
Personne peut m'aider sérieux ?
Salut ,
Pour Noel , je voudrais un casque pour mon Mp4 , j'ai pour budget maximum 80€ . Je veux quand même quelque chose de bonne qualité qui rende bien les aigus et ayant de bonnes basses .
Voilà alors si vous pouviez m'aider . Merci .
http://www.dv247.fr/invt/51667/
J'ai testé ce casque.
Verdict : Mon AKG K430 ( Nomade, Payé 57€ FDPin ) l'explose niveau puissance, niveau qualité sonore et niveau neutralité
CQFD
Super ta vie
Juste histoire de donner mon avis, c'est juste que c'est un casque que je conseille pas ce K141MkII, si t'est pas content bah tu peux aussi te taire
Juste histoire de dire que ton avis personne en a rien a faire quoi
Juste comme ça il est un peu tard, à cette heure là, le forum Musique est en repos ...
Salut,
Je cherche des oreilletes pour un budget de 50-80€
Je ne veux PAS d'embout en plastique détachable. (Donc j'veux un truc comme les oreillettes ipod à 30 € pour les connaisseurs).
Niveau utilisation, ça sera MP3 (iPhone,iPod, et Macbook).
J'affectionne particulièrement Sennheiser, mais je suis ouvert à tout.
(Pas d'oreillette qui sont le tour de l'oreille .. )
Merci !
J'aimerai bien qu'on me réponde stp j'ai poser une question il y a 2 jours quand même ...
Perso je cherche un casque à max 50€ pour faire du ski/snowboard mais aussi du BMX et du vélo en général, il faudrait un truc assez resistant mais en gardant un son correct
Et après si vous me trouvez un truc pas trop moche c'est niquel mais c'est pas le critère le plus important
Bonjour tout le monde , petite question rapide :
Le Sennheiser HD 25-1 II , peut être utilisé à un usage nomade avec un baladeur ou faut-il choisir un casque plus adapté à se genre d'usage ?
Merci d'avance pour vos réponses .
.
Clem => Je t'ai répondu, pour moi, tu devrais prendre un K518 sur Thomann.
CowonX7 => Les gens comme toi m'énervent au plus haut point.
Mobrules => Tu as testé sur quoi ? Sur un baladeur, c'est sûr que le K430 sonnera mieux mais sur une sortie amplifiée, ce ne sera pas la même chose. Ajoutons à ça une hypothétique période de rodage de plusieurs centaines d'heures non respectées et tes oreilles habituées au K430. Disons que les deux casques n'ont pas le même but.
Effretikon => Pas beaucoup de choix... http://www.lesnumeriques.com/akg-k317-p259_4968_170.html
Les intras sont à la mode (à juste titre) et on trouve plus beaucoup d'écouteurs boutons.
Azety => Le sennheiser est parfaitement adapté.
Merci beaucoup de ta réponse Mainzturbateur ( ) !
Je ne vois pas le problème avec ma réponse...
Le fait qu'il soit totalement adapté à un usage nomade est sous entendu .
J'en ai un et je l'utilise principalement en nomade.
Non , ta réponse est très bonne , c'est ton pseudo qui me fait rire .