CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Blabla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 774775776777778779780781782783784  ... 4809»
Page suivanteFin
ChaosRunite ChaosRunite
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 02:54:15

Nan mais c'est bon niveau proteine et tout, je suis pas passé d'un regime normal à super bas

J'ai perdu 15kg depuis JUILLET, je trouve pas ça énorme 2kilos5 par mois. Je mange de la viande, du poisson, je me prive pas, dès fois je mange même comme un porc, et pourtant je maigris tjrs alors que je fais du cardio 1 fois par semaine grand max quand j'ai pas la flemme :rire:

Je suis passé d'un mec qui grossissait souvent et perdait jamais, à un mec qui perd souvent et stagne au pire du pire, sans perdre tout le gras

ChaosRunite ChaosRunite
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 02:54:53

j'ai fait un plan alimentaire strict, que je respectais grosso merdo quoi, après jme suis laché mais je continuais à perdre normalement, vu que je mangeais normalement les
3/4 du temps et que j'ai supprimé le grignotage et les sodas anyway

arthas-guerrier arthas-guerrier
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:04:27

2kg5 par mois ça va, en gros il te manque juste une activitée physique.

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
03 janvier 2013 à 03:06:33

Bonne habitudes alimentaire depuis tout petit < All. :hap:

Raj' de mon PDC -5 avec un BF de 10% sans plan alim ? :cool: :hap: :noel:

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
03 janvier 2013 à 03:06:50
  • > All
ChaosRunite ChaosRunite
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:06:59

Genre faire quoi ?

Jvoulais faire un art martial ou sport de combat mais trop tard pr les inscriptions jpense

Jvais essayer de me remettre au vélo, et faire un peu de muscu chez moi, pompes abdos tractions curls squat, ça sera tjrs mieux que rien :noel:

tu crois d'ici 2/3 mois y'aura des resultats ? jpeux esperer perdre mon ventre et SURTOUT mes poignees d'amour dans cb de temps ? Les pecs, ça prend vite ou pas ?

ça m'enerve :-((

ChaosRunite ChaosRunite
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:07:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9039464-801-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm#message_9525921
| Citation de NeilPeart, 3 janvier 2013 à 03:06:33
| « Bonne habitudes alimentaire depuis tout petit < All. :hap:
|
| Raj' de mon PDC -5 avec un BF de 10% sans plan alim ? :cool: :hap: :noel: »

Oui je rage tellement :snif:

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
03 janvier 2013 à 03:08:55

Fait un sport co' qui te plait, le fait d'être en club avec d'autres gens va te motiver, sinon le footing, vélo et tout, on perd vite la motiv' si on est seul. :oui:

(un conseil: handball FTW :hap: + PDC à la maison et ça roule bien :ok: )

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
03 janvier 2013 à 03:09:16
  • muscu PDC

(pour pas te ruiner en salle)

ChaosRunite ChaosRunite
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:12:12

Ouais mais janvier, c'est pas possible les inscriptions, moi j'aimerai avoir un corps normal d'ici max juin quoi, pour profiter à fond de mes vacances :noel:

Sport co ouais, pourquoi pas du Basket ou du Rugby :(

Footing jdeteste, vélo c'est chiant mais j'essaie de me forcer, mais quand je rentre extenué, j'ai vraiment la flemme :noel:

MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:13:47

Muscu PDC type l@fay = PD :ok:

Plus sérieusement fais un sport qui te plais.

Avec la muscu espère pas de résultat avant 5 mois.

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
03 janvier 2013 à 03:15:56

C'est d'la merde la basket. :hap: Ouai rugby pourquoi pas, mais faut pas avoir peur, surtout au début. :noel:

Sinon go quand même, tu t'en fou qu'on soit en Janvier, y'en a des mecs dans mon équipe qui sont arrivés y'a deux semaines et ça pose pas de problème. Au pire tu feras pas les matchs cette année, pas grave, tant que tu te donnes au entraînements. :ok:

Avec une bonne activité cardio 2 ou 3 fois par semaine et une bonne alim tu vas perdre très vite t'inquiète. :oui:

ChaosRunite ChaosRunite
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:16:27

Mai, ça me va. Mais je veux surtout un resultat niveau gras quoi, si le gras que j'ai disparait sans apparition de muscle ça me va par exemple

ChaosRunite ChaosRunite
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:17:33

Ouais mais 1m84 pour 78kg, faudrait que je perdre du gras sans perdre des kilos quoi :(

Moi je m'en fous d'être musclé (enfin ça serait cool) mais en priorité, jveux perdre mes poignées d'amour et mon ventre, et tte la graisse en trop en général quoi. Après si du muscle vient à la place par la suite, c'est du bonus qujoi

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
03 janvier 2013 à 03:18:09

Je te parle pas de L@fay le nain. :hap: (no ban) Juste un peu de PDC très simple pour commencer tranquille, avec de la progression (+ de reps, séries et du lest au bout d'un moment) c'est efficace (testé et approuvé :hap: ) autant au niveau des perfs que d el'esthétique.

Fait de l'isométrie aussi un peu, ça fait du bien. :oui: Surtout pour le sport.

MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:21:10

Moi si j'étais toi j'irais sur une PDM lente et propre et une fois à 85kg, une bonne sèche et cela sur 1 an. :ok:

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
03 janvier 2013 à 03:22:27

Ouai, bonne idée Arthas, mais faut qu'il garde la motiv' sur une grosse durée, pas évident pour commencer. :(

ChaosRunite ChaosRunite
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:23:29

Nan nan, je vais pas reprendre de la masse maintenant, et puis j'ai pas envie d'être un ouf en muscu

Je veux déjà avoir le plaisir d'être mince et avoir un beau corps pour cette année, après si je sens le besoin de vouloir plus, je le ferai après

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
03 janvier 2013 à 03:25:18

Ben c'est simple alors: Cardio + bonne alim. Si tu veux pas perdre trop de poids un minimum de muscu à côté et ça passera crème.

MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:25:37

T'es à PDC-7 et t'es toujours gras, tu va descendre à 70kg tu va toujours complexer sur ton gras selon moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-42031463-1-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm
La vidéo du moment