Le 21 novembre 2015 à 19:44:00 MKBulgakov a écrit :
merci j'sais ma thèse c eske le manque de sommeil peut rendre temporairement mongolien
nn ca rend juste dépressif après chaque personne que tu croises devient un potentiel danger
Le 21 novembre 2015 à 20:21:50 ArbeteOchFritid a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 16:58:55 Romented a écrit :
Ho du classique. Des réactions face à l’urinoir de Duchamp ou quelques œuvres d'Arman...Donc conseil : après le cours, mieux vaut éviter d'engager la conversation avec les gens, sous peine d'être noyé sous la bêtise, l'inculture et la beauferie de certains
Disons que au collège ou au lycée, ça n'a rien de bien surprenant. Mais bordel, fâce à des gens de troisième année de licence, qui ont au moins 20 ans et pour la plupart plus, ba c'est assez triste d'assister à ça... Et drôle aussi parfois
les gens ces beaufs incultes moi au moins je pretend aimer alors qu'au fond je ne comprend rien mais au moins je passe pour quelqun qui en a dans lciboulot devant des gens sur internet
LES GENS SONT TELLEMENT INCULTE WOW ils ne peuvent apprecier mac demarco comme moi, érudit des temps modernes
ha on sent une certaine frustration
Comme si j'avais la prétention de savoir tout ce qu'Arman avait derrière la tête en faisant chacune de ses oeuvres (enfin c'est justement ce que nous avons en partie étudié dans ce cours... Et puis "la voie des masques" de Levy Strauss aussi parce que tout historien se doit d'être à ses pieds c'est évident )
Et en ce qui concerne Mac... Je ne savais pas que tu faisais une fixation telle sur ce sympathique personnage.
avant teen
Le 21 novembre 2015 à 21:13:05 callgirl a écrit :
avant teen
qqun est sur Nantes ?
Ciche
et laisse moi bosser ptin
qqun est pd ici g une question
a peu près tout le monde pk ?
okok comment on débauche un underage alors ?
faut user d'expédient genre des bonbons ?
help
c pour un ami
guillaume en locurence
celui qu'a un problème avec la violence ?
uiu
https://youtu.be/48jTgdDzFYQ
pr contre vs êtes genre beaucoup frustrés
Le 21 novembre 2015 à 22:51:02 entropiphoque a écrit :
okok comment on débauche un underage alors ?
faut user d'expédient genre des bonbons ?
help
c pour un ami
guillaume en locurence
un de quel age ? moins ou plus de 13 ?
moins stp
la neige c'est bô
Le 22 novembre 2015 à 17:41:13 MKBulgakov a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/staz831/forums/message/772724456
jui par terre
c'est hilarant, mais au fond, ca brise un petit morceau de soi même je crois.
jsui par terre
srx pour une fois que j'veux jouer à la console, j'em rends compte que j'ai que d'la merde, pfff