ET BAH PUTAIN je regrette pas d'être aller à deathstars au lieu de Cannibal Corpse + Revocation + Aeon !
Juste une tuerie, un des meilleurs groupes live que j'ai vu jusqu'à maintenant !
SongsOhia = MKRuskov jsais pas quoi mdr en vrai j'ai jamais su qui t'étais.
C'est qui Gebrilas ? Y'a pas les autres ?
Toi t'es qui ? Ca fait bientôt 2 mois je traîne ici et je t'ai jamais vu
Ptdrrrrrrrr 2 mois t'es un ancêtre la vie d'ma mère. J'vais te foutre une manita dans la gueule alors retourne d'où tu viens.
Toujours aussi chaud wololo
wolololo de retour
Quoi d'neuf ? Bon en vrai j'vais pas re-squatter ici hein, j'passais juste.
Ptit pd relis j'ai dit que je t'avais jamais vu avant
ben ya gus modo
et ya bcp de mecs chelous
Ouais j'ai vu ça. Gus modo je m'en remets pas ptdr. J'me souviens j'lui avais mis la matraque en rap, avec Novaz et Devin.
wolololo chui le doyen ici (août 2014), jte te dis de suite: fais pas le mariole
Devin aussi il s'est barré
y en a plein en fait qui sont partis juste avant cet été, novaz, tommy, devin, billienat, dainspectah, patate-douce etc
okokdsl jpensais avoir de lexperience, jsuis la depuis le 29 octobre 2014 comme même
Novaz j'lai revu vite fais sur skype, le temps de lui dire que cette année encore le PSG est merdique et il m'a re-bloqué. Devin aucune nouvelle par contre. Les autres des nonames.
U13 il passe encore ?
devin c youngthug il me semble
Oui U13 il est même passé ajd
-------------------------------------------------
Wolololo | 30 octobre 2014 à 01:16:18
Novaz j'lai revu vite fais sur skype, le temps de lui dire que cette année encore le PSG est merdique et il m'a re-bloqué. Devin aucune nouvelle par contre. Les autres des nonames.
U13 il passe encore ?
-------------------------------------------------
ouais
et confirme le psg pue bien la merde
BIELSA
occasionnellement u13
Bah l'objectif cette saison c'est le podium. Je comprends pas les parigots en mode "lol vs seré pa champion hein^^^^^" alors qu'on a jamais eu comme objectif de l'être.
Par contre si on fait un nul à Paris on pourra y penser
inchallah