C'est qui novaz?
toi
MeredithGraves Voir le profil de MeredithGraves
Posté le 11 octobre 2014 à 21:36:22 Avertir un administrateur
Ptin Provindence de GY!BE est d'une telle beauté, deux ans après ma première écoute je m'en remets pas
ya encore d gens qui ecoutent gybe en 2014 ???
nn srx c ki?
ptin jsuis modo
Et genesis, y en bien qui écoutent encore Psychic TV
bah oui psk psychic tv cest mieux que gybe
C'est moi le prochain modo
-------------------------------------------------
Gus | 11 octobre 2014 à 21:39:52
nn srx c ki?
-------------------------------------------------
bah
DieuForrain
Normalement je prends mes fonctions dans les jours à venir.
Voilà je suis fier d'endosser ce rôle de modo à plein temps et surtout mettre un peu d'ordre sur ce forum, je voudrais remercier Neil qui a soutenu ma candidature malgré une forte concurrence.
Merci de ta confiance mon pote on ne se connait pas beaucoup mais tu as su faire la part des choses et voir le modo qui sommeil en moi malgré mes trolls et les insultes.
Je suis aujourd'hui modo officiel de cette section musique que je fréquente depuis maintenant plus de 3 ans et j'essayerais d'être juste envers chaque membres et je ne ferais pas dans le favoritisme et je n'abuserais jamais de mon pouvoir pour kick ou exclure des forumeurs.
Voilà j'espère que vous m’accueillerez à bras ouvert et surtout ne faites pas trop de bêtises.
photo ou fake
La divulgation de MP est proscrite, à partir d'aujourd'hui je suis modo donc plus de déconnade sur ça
divulgue via MP, comme ça si moi je divulgue le mp ou tu divulgues je suis banni aussi
pas mal !!!!
GG ARTHAS
Je prends mes fonction lundi ou mardi comme convenu, je posterais en rouge
Ce prestige
Arthas-modo
Salut. Je remercie Neil et Arikado pour m'avoir choisi