CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Blabla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 39023903390439053906390739083909391039113912  ... 4809»
Page suivanteFin
AthsmeOurahElle AthsmeOurahElle
MP
Niveau 2
09 octobre 2014 à 13:23:57

Probablement un complexe d'infériorité.

arthas-guerrier arthas-guerrier
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:26:33

C'est juste un random qui veut devenir modo pour abuser de son autorité et avoir des dédiboobs en MP :rire: btd va retournes d'où tu viens, d'ailleurs d'où tu viens ? le mec doit aussi envoyer des MP à des gamines du -15, pointeur va :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:28:12

De toute façon si le modo qui est élu ne connaît rien aux codes du forum et qu'il en est même pas membre régulier, ça risque d'être le bordel pour lui, je connais trop bien la communauté pour le savoir.

MP
Niveau 2
09 octobre 2014 à 13:30:09

Surtout que la commu du FM n'est pas toujours des plus tendres...

spinn spinn
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:43:34

Young Thug :d) faux ! Ca fait qqs temps que je suis ici :ok:

U13 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-30693452-1-0-1-0-echange-nova-contre-dedi-boobs.htm

Ca c'était un gros talc (Mclex était modo d'ailleurs) :ok:
Et sois sympa de ne pas tout confondre stp ! Oui j'ai collectionné les dédis (j'en avais même de forumeurs) et il n'y a rien de malsain à ça.
Et pour le topic où je raconte comment user de stratagèmes pour choper des nanas, c'est juste un gros TALC pour "parodier" Dr Love

En dehors de ça, tu peux chercher mes messages, il n'y a aucun débordement, aucun post raciste/homophobe. Des TALCS oui (et tu peux pas dire que les modos eux mêmes n'en font pas si tu fréquente le 18-25).

A te lire, tu transpire le mépris.... C'est qu'une élection et pour être honnête si je ne suis pas pris, ça ne me touchera pas.
A croire qu'on a pas les mêmes priorités....

spinn spinn
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:45:13

AthsmeOurahElle Voir le profil de AthsmeOurahElle
Posté le 9 octobre 2014 à 13:30:09 Avertir un administrateur
Surtout que la commu du FM n'est pas toujours des plus tendres...

-----------------------

C'est marrant parce que hier encore je lisais que cette section était vraiment cool et sympa.
Deux poids, deux mesures....

U13 U13
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:46:29

-------------------------------------------------
spinn | 9 octobre 2014 à 13:43:34

Young Thug :d) faux ! Ca fait qqs temps que je suis ici :ok:

U13 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-30693452-1-0-1-0-echange-nova-contre-dedi-boobs.htm

Ca c'était un gros talc (Mclex était modo d'ailleurs) :ok:
Et sois sympa de ne pas tout confondre stp ! Oui j'ai collectionné les dédis (j'en avais même de forumeurs) et il n'y a rien de malsain à ça.
Et pour le topic où je raconte comment user de stratagèmes pour choper des nanas, c'est juste un gros TALC pour "parodier" Dr Love

En dehors de ça, tu peux chercher mes messages, il n'y a aucun débordement, aucun post raciste/homophobe. Des TALCS oui (et tu peux pas dire que les modos eux mêmes n'en font pas si tu fréquente le 18-25).

A te lire, tu transpire le mépris.... C'est qu'une élection et pour être honnête si je ne suis pas pris, ça ne me touchera pas.
A croire qu'on a pas les mêmes priorités....

-------------------------------------------------

Lol, que tu ai postulé ou non ça change rien, je parle juste de ton comportement ambigu et super deplacé la.

MP
Niveau 2
09 octobre 2014 à 13:48:43

Ah, mais c'est vraiment cool et sympa, j'ai pas dit le contraire.
Mais avec les gros randoms prétentieux comme toi, c'est différent. :)

Gus Gus
MP
Niveau 14
09 octobre 2014 à 13:51:06

GG flybunni ton pseudo est plus ban :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:52:38

je peux faire un topic pour qu'il soit reban ?
non mais déban un homophobe ....

U13 U13
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:52:53

Et Spinn, puisque c'est juste une parodie, pourquoi t'as fait 3 topics du genre ou tu racontais tous tes exploits avec autant de details ? :)

spinn spinn
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:53:17

Pour le lien que j'ai posté ci-dessus il y a quoi de déplacé ? Mclex était modérateur à'l'époque et c'est lui qui gérait le concours Samsung Galaxy. En plus, il était en stage à Aurillac et ayant habité là-bas, on avait sympathisé. J'ai été ban ? Non car c'était un délire entre nous.

Pour ma CDV j'ai jamais eu de soucis ! Preuve en est que lorsque j'ai fait des posts où je les exposais, j'ai jamais vu mon topic de supprimé par les modos donc ce n'était pas hors charte.

Après pour le reste, il suffit de faire la part des choses. Ouais j'ai fait des TALCS et ? C'est pas pire que dans d'autres sections où les modos eux-mêmes font des TALCS. Dis plutôt que ma candidature te gène et que tu tentes par tous les moyens de me décrédibiliser, ça évitera de tourner autours du pot.

spinn spinn
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:57:57

J'ai fait le topic 3 fois pour avoir à chaque fois des topics rouge.
Mais c'est pas pire que sur le 18-25 ou Barta disait qu'elle allait s'engager chez les Djihad et toute la commu lui ai tombé dessus.
Idem pour Meego (ou un autre, je ne sais plus)

J'ai même fait des topics où je postais mes discussion sur Chat Roulette, des photos avec une pote qui faisait des dédi, une conversation avec Cortex que j'avais piégé.

Par contre j'ai fait aussi des topics utiles comme celui où je donnais des informations d'orientation pour les déscolarisés...
Mais bien entendu celui-ci passe à la trappe.

Gus Gus
MP
Niveau 14
09 octobre 2014 à 13:58:51

Tu ne seras pas modérateur de toute façon. Te fatigue pas le poignée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:02:25

Le coup de pression de Gus :ouch:

D'ailleurs j'attends toujours ton MP sur les vues achetées par les rappeurs. :noel:

spinn spinn
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:03:10

Non mais tu sais je m'en fou au pire :hap:
Visiblement c'est vous que ça obsède....
Au moins je sais que j'ai le soutien de Romanted et ******* :noel:

@U13: j'ai fait ça aussi :d) :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67278936-1-0-1-0-photo-mon-chat-n-a-pas-d-yeux.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-29676076-1-0-1-0-descolarise-qqs-pistes-pr-vous-aider.htm

Gus Gus
MP
Niveau 14
09 octobre 2014 à 14:05:52

Je t'ai dit de m'en envoyer un :hap:
Tu crois je retiens, je suis un mec sur-booké moi :hap:

Go parler sur Steam au pire :hap:

DieuForrainPD DieuForrainPD
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 14:11:23

Mon élection en tant que modo permettra de résoudre tous ces pathétiques conflits :ok:

Gus Gus
MP
Niveau 14
09 octobre 2014 à 14:14:19

:ok:

arthas-guerrier arthas-guerrier
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:21:38

spinn Voir le profil de spinn
Posté le 9 octobre 2014 à 14:03:10 Avertir un administrateur
Non mais tu sais je m'en fou au pire :hap:
Visiblement c'est vous que ça obsède....
Au moins je sais que j'ai le soutien de Romanted et ******* :noel:

@U13: j'ai fait ça aussi :d) :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67278936-1-0-1-0-photo-mon-chat-n-a-pas-d-yeux.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-29676076-1-0-1-0-descolarise-qqs-pistes-pr-vous-aider.htm

Et donc ça doit te laver de toute les accusations ? :rire: batard va dégages d'ici :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-42031463-1-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm
La vidéo du moment