C bien
-------------------------------------------------
RaxxRyan | 17 juillet 2014 à 18:29:15
Tu fous quoi à Chambé fdp d'u13?
Pk tu parles de La Clusaz pdf de phoque?
-------------------------------------------------
Jpassais pour aller aux menuires aux championnats de france de VTT
Ok on se fait une irl vtt
Ok viens je loge avec le team Focus / Rotor Coaching-System gadjo
Team Lotus Renault F1 2012 #GoKimi #GoGrosjean #GetLucky
C'est un peu loin de chez moi Chambéry quand même
Jpeux hawiter chez toi wololololololololo ?
faut payer
Je suis passé à Marseille, vraiment la misère cette ville
T'es "passé à Marseille" ? C'est la plus grande ville de France, au mieux t'es passé dans 2 arrondissements. 10 000€ le mètre carré, où est la misère chez moi ?
J'y suis resté 2h, ça méritait pas mieux
En plus je m'étais retrouvé en plein milieu de la manif anti-israel
Non mais je déconnais, je m'en bats les couilles. T'as cru j'suis déjà sorti de mon arrondissement ?
Ben non, sinon tu serais pas sur jvc lol
Non mais en vrai je déconne aussi, ça pue la misère à certain endroits, mais y en a qui transpirent la classe
Genre le vieux port, les terrasses là, j'y suis allé, c'est sympa, avec la super vue tout en haut.
Et x'etait la seule ville que j'avais pas fait pour prendre le bateau pour la corse (fdp de la sncm, comme par hasard, première fois je les prends, ils font grève), et c'est de loin la plus belle à voir de la mer, avec les swag îles autour aussi
fé gaffe o bombes
Je connais le milieu, no soucis tkt frère
J'suis pas allé au Vieux Port depuis genre 2012.
Jme suis fait accosté par une semi clocharde qui prétendait être sourde et muette, et voulais ma signature et du fric sur un faux papier officiel
Vraiment trop de gitans dans cette ville quand meme
Lol. Va au Ruisseau-Mirabeau dans les quartiers nord c'est un village de gitan. Y parait que c'est le pire, genre des herses a l'entree, une seule fontaine où 200 personnes se lavent etc.
Lol la herse, comme s'ils avaient des choses à cacher