Soundcloud ils font un concours en interne du développeur qui sortira la feature la plus moche possible ? Entre le 16:9 et le lecteur en bas...
Soundcloud
Hey.
Hé mais c'est super fantomas lol
C'est pas le déclin sur soundcloud?
ouais bon azmurael ferme ta gueule tu te fais mettre la hagra par GG_Allin h24 sur ce forum en plus t'essaies de t'incruster comme l'autre pédale d'autonaute
ryan : c'est la merde sur soundcloud, tout simplement. Ils font completement de la merde depuis les rumeurs de rachat par Twitter, un peu comme Google avec Youtube y'a quelques temps.
c'est bien ce qui me semblait, internet je trouve ça de plus en plus naze
l'apogée a finalement pris fin
en dachant que yt voulait faire passer ses services musicaux payants
et que soundcloud commence à faire de la merde
où vais-je pouvoir ecouter mon harsh noise
RaxxRyan Voir le profil de RaxxRyan
Posté le 23 juin 2014 à 19:00:11 Avertir un administrateur
c'est bien ce qui me semblait, internet je trouve ça de plus en plus naze
l'apogée a finalement pris fin
wtf ?
Soundcloud ça représente par internet, et heureusement
YT a jamais voulu faire passer ses trucs payants, de toutes façons ils pourront pas, ça serait beaucoup trop le bordel vis-à-vis des 3 majors. Ils peuvent juste faire leur truc pour les indés mais même ça je pense qu'ils le feront jamais vu la vague de contestation.
Je sais bien que c'est en rien représentatif mais je trouve c'est un exemple parmi tant d'autres. Après c'est un ressenti purement personnel de la façon dont moi j'utilise internet
wtf c'est quoi le cue sheet
Bah c'est quoi que tu trouves de plus en plus naze ?
Perso je suis pas un fan des réseaux sociaux à outrance, mais tu peux très bien les éviter, la preuve.
delain
nn c tjrs aussi bien ça
okok
Les réseaux sociaux je fréquente pas tellement, donc a part last je m'en fout, mais je trouve que tout devient plus convenu et alambiqué, plus rien me surprend ici bas.
En gros c'est devenu un truc de vieux
delain *_*
pff
bon t'es mon boyfriend de yo je yoerai jamais personne d'autre