ouais ok
http://www.jlist.com/product/HOB001
you, enfin fini
Y'en a qui se chauffent au poêle cheminée ici ? Je vais sûrement en foutre un pour cet hiver vu que l’électricité c'est trop cher et mon père a pas eu le temps de demander au maçon de piquer le compteur avec la pince EDF.
Oui moi pq
Un p'tit Tulikivi
Ca chauffe bien ? C'est pour chauffer un grand salon + 1 chambre en bas et 2 chambres à l'étage
merde c'est qui qui connaissait SFP ici la derniere fois quand j'en ai parlé ?
Oui c'est assez puissant, cet hiver j'avais trop chaud dans ma chambre qui est un étage au dessus
ok ça va alors, comme ça on pourra virer les radiateurs electriques qu'on a jamais branché
Ah ok. Bah du coup écoute si t'as l'occasion, y'a des trucs bien sympas, surtout sur les EP. Ca sonne un peu shoegaze parfois, un peu post-rock d'autres fois, y'a souvent du synthétiseur qui ajoute un peu de couleur, bref. et c'est japonais, au cas où je ne l'avais pas précisé mais ça va c'est compréhensible si t'as quelques bases
j'avais envi de faire un topic sur la guitariste/chanteuse mais j'ai pas trop kiffé son nouveau groupe
Bah elle raconte rien de super original mais c'est toujours un plus enfin je pige pas toujours tout non plus
Dans la continuité de SFisGF y'a Riff Rain qui en est beaucoup plus proche que l'autre EP, air feel color swim.
rinsa t'as fait du ruby ?
nop du tout
on dirait un langage fait pas kad & o en pleine session de kamoulox
c'est bien un truc de japonais ça putain je comprends rien en plus y'a aucun putain de tuto
ok google translate qui traduit n'importe comment une phrase simple mais qui m'a traduit ça parfaitement
Ensures uninterrupted operations with offline capabilities from your mobile or fixed device that uses local browser storage of transactions processed during connection outage and offers transparent synchronization with the back-office once connectivity returns.
lol journée finie pcq y'a des travaux dans les chiottes dans l'entreprise et j'dois pisser donc je rentre chez moi
j'adore ce stage.
Allemagne - Portugal
même ici vous faites chier avec le foot