pourquoi j'ai pas la vidéo ?
borderlands 2 je l'ai même pas terminé, j'ai essayé de le recommencer pour me remettre dedans mais il est chiant
et deus ex hr et deus ex sont super cools
J'avais un peur avant de commencer Human Revolution etant un inconditionnel du 1) mais j'ai pas ete déçu globalement certaines ambiances sont vraiment excellentes
J'ai trouvé le gameplay dégueux.
carrément plus accessible et moins bordélique que le premier.
si t'es vraiment fan de l'univers et si t'as pas peur de 35000 options possibles pour avancer, tu peux y jouer. c'est l'un des jeux les moins linéaires qui existe (4 fins comme pour HR, mais énormément d'embranchements possibles)
Moi je joue à clash of clan sur mon téléphone lol
Je suis juste déçu vis a vis du manque de raccord avec l'univers du premier, on retrouve pas beaucoup d'elements au final.
human revolution (2027) se passe bien avant le tout premier (2052), ça aide à bien tout comprendre
C'est le TPS qui m'a fait chier, pas le fait que y'ait des options, ca c'était sympa.
rinsa je t'ai meme expliqué pour la vidéo. Putain au final tout le forum va se branler sur mon crush c'est quoi ce bordel ?
TPS ? Les 3 Deus Ex sont des FPS hein
Wo3lo : oulah faut j'retrouve
j'trouve pas
Y'a des petites sequences en TPS quand adam est collé aux murs
J'avoue que j'ai pas trop aimé non plus, mais sans le reticule de visée y'a moyen de corriger la facilité de ces parties.
Non je voulais dire "je t'ai meme pas expliqué"
SLT
slt gro pd
chui pas gro OK?!?!
si
et pd
ca fait gro pd
:-/
uzhos si tu passes par ici:
Nera = trop cool *_*
Confessions d'un Voleur d'Ames = bof bof
La Pecora Nera ? "°"