test
ah c bon
La fille, évidemment
merde j'ai choppé une insolation des couilles , a force de faire le nudiste ca arrive
https://twitter.com/PFCanault/status/476999143748304897
merde ça existe encore la coupe du monde ???
"Les Échos rapporte que Martin Bouygues a déclaré en privé « Ça prendra un, deux, voire trois ans, mais je tuerai Free ». "
Wolololo passion Martin Bouygues
Je chie sur ce mec
Mais encore plus sur Xavier alors je vote Martin
Moi je suis un client de Patrick
SFR
Martin il est cool parce qu'il construit le Vélodrome
Pour le reste c'est de la grosse merde (TF1 chiffre d'affaire négatif ) et il me fait rager avec sa 4G.
Dans 5 ans Patrick va se rendre compte que son Numéricable c'est de la merde et il va refourguer SFR au premier gogol venu et je vais être orphelin
Xavier
Moins cher et aussi merdique que les autres
Moi je suis bien content de ma 4G de martin
bridée a 10ko/s
Aussi merdique ? Désolé mais Patrick il fait pas le mongol avec Google en coupant Youtube. On en parle du réseau Free sous-développé ? On en parle du record d'emplois détruits par Free depuis 2012 ?
Xavier il est arrivé avec son argent sale, il s'est cru en Inde avec ses 1€/mois, il a bien sucé l'Etat pour pas que les 3 autres opérateurs lui roulent dessus, et maintenant il joue l'entrepreneur en se prenant des grosses bananes. Rachat de SFR raté, rachat des antennes Bouygues raté, rachat de Bouygues raté qui préfère viré 20% de ses employés que vendre à Xavier. Non sérieusement ce mec pue l'échec, même Arnaud Montebourg le traumatise
J'ai voulu dire que j'encule ses clients aussi mais en fait je t'aime bien Dewee ok alors me frappe pas stp
pfff
J'espère que le service client SFR a pas changé, je veux mon iphone 6 gratuit
Il détruit des emplois, mais il en crée à côté, c'est le capitalisme mon petit, la loi du plus fort. SFR et compagnie avaient qu'à réagir avant, être moins cons et attirés par le fric facile avec des offres 10 fois plus cher que ce qu'elles valent, et free ne serait sûrement pas ce qu'il est aujourd'hui
SFR j'en ai.jamais été satisfait, c'est putain de cher, ça rame, t'es bridé. Et quand t'as un soucis, y'a personne pour t'aider... Alors ouais c'est pareil chez free, ptet même pire, mais à free au moins c'est pas cher du tout
Et personne est chez free dans ma famille, mais je défend sa cause, car grâce à ça, ça fait un peu bouger les choses du côté de la concurrence, qui voit ses clients petit à petit partir ailleurs...