Ca craint d'ecouter du lolicore dans le metro ?
-------------------------------------------------
arthas-guerrier | 11 juin 2014 à 09:39:10
Ya du JB ? c'est pour U13, merci
-------------------------------------------------
Je confirme
Nan t'auras le swag wolololo
J'ai bien aimé squarpusher, après c'est le premier album de drum 'n bass que j'écoutais dans ma vie donc je sais pas si c'est bien
Ok ca va je vais mettre le son a fond pour que tout le monde entende les petites filles crier
Ça vient de /mu/ ce machin? Je me suis toujours posé la question
La popularité ? Oui surement. Mais la musique en soit je pense qu'il y a que les japonais qui peuvent avoir une telle idée
U13 check tes MP
Ben en fait je trouvais ça trop japonais pour être japonais, j'avais plus l'image d'un gros geek fan de manga au fin fond des États-Unis composer ce truc a des fins masturbatoire. Et c'est pas tellement populaire, si?
Bah disons que le délire en soit c'est sûrement japonais. Ces gens sont fous sur internet. Après ouais c'est surement des geeks americains de /mu/ qui ont fait le gros du travail, qui l'ont "popularisé" à une echelle toute relative et je viens de me rendre compte que je suis en train de devoiler un pseudo secondaire bon tant pis c pcq je voulais faire un autre topic "personne ''écoute" mais j'ai vu qu'il a été lock alors j'attend que le mechant modo s'en aille et la je vais manger ok
ALERTE GDN SUR M6
Putain j'ose même pas imaginer les geeks japonais
lol m6 cette chaîne de bledar
Bon alors Martin, il l'a vendu sa merde de télécom ?
Xavier va encore pleurer pcq ouin ouin personne veut l'aider à s'imposer en France avec ses prix de roumains
Je reviens de GDN, mouvement social ptn !
On est obligé de prendre le train en surface !
mdr jvais tester tout a l'heure
http://www.youtube.com/watch?v=c9s4L2AErVo#t=11
Et les titres des pistes, merveilleux ^__^
Pas de train qui circule entre Aulnay et mitry claye , 1 train sur 3 en direction de CDG
lolishit y'a des trucs sympa enfin surtout sur flat chest après faut trouver les trucs hardcore à 200 vues sur youtube
ah mé osef tu croi je vai plu o nord que paris ? j'ai pas envie de mourir
Bloody Vomit Bukkake