Ils ont 10 frères et sœurs ?
Même pas. Je comprend pas. En plus ils habitent à côté du lycée alors que moi je me tape 1h30 de trajet tous les jours.
J'suis sûr c'est juste pcq j'suis pas en location dans un appart du centre ville.
Bah ils sont pauvres au niveau des revenus, il y a pas d'autre explication, surtout si ils sont près donc ça veut qu'il y a pas de points de charge sur la distance.
dire*
Ah ils ont la bourse au logement, bah tout s'explique hein.
Si ta bourse est moins élevé c'est que tes parents sont financièrement à l'aise.
Non j'ai demandé le salaire de leurs parents. Moi mes deux parents ensemble touchent pas 3000€. J'pense c'est juste l'habitation. Genre ils doivent vivre dans un 20m² comme des vieux main-rou.
Et qu'est-ce qui empêche tes parents de vivre dans un 20m² ? comme ça tu toucheras tes 300€ de bourse et tu pourras faire mumuse.
Wesh mdr je préfère voir la mer Méditerranée en sortant de mes chiottes et toucher que 160€ de bourse que vivre dans un taudis et toucher 450€ de bourse.
Alors fermes ta gueule et arrêtes de geindre comme une pute
Je geins pas, je dénonce les fils de putes qui touchent la bourse en se branlant les couilles en cours
Nous à Orléans personne voit la mer, donc c'est réglé.
J'ai mon stage de 6 mois à 1600 brut
Merci Valtari je sors les photos
Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté le 1er mai 2014 à 02:27:44 Avertir un administrateur
Je geins pas, je dénonce les fils de putes qui touchent la bourse en se branlant les couilles en cours
Et alors ? vis ta vie osef des camarades/collègues chacun pour sa gueule si tu veux de l'argent va travailler ou va magouiller, tu va vite voir que 500€ c'est rien.
Franchement, voir la mer, je m'en bats un peu, c'est surtout le beau temps qui m'emmerde et encore, faut pas qu'il fasse trop chaud.
C'est sur voir la mer c'est useless...
Je préfère voir ta mère.
Bien sûr que c'est rien 500€ mais moi je me tape 1h de trajet tous les matins pour prendre 160€ alors que d'autres se reveillent à 7h45 et prennent 2 fois plus que moi. Nique sa mère Ramirez
"C'est sur voir la mer c'est useless...
Je préfère voir ta mère. "
Moi, c'est ta soeur, chacun ses goûts, écoute.