Wesh bien ou quoi
L'équipe Shimano France
Tu sais pour la garantie, les revendeurs vont le renvoyer en Chine quoi qu'il arrive
Prend sur MP4 Nation avec les S1 offert.
(précise bien pour la douane en commentaire).
Et tu me dis ce que tu aimes ou non dans cette paire, et on verra si on corrige le tire. (ce sont des bons intra à 40€ les S1, assez déscendant, c'est susceptible de te plaire)
Gus.
Spor t là ?
Zeus.
Non il est pas là.
Poséidon.
HongKong Voir le profil de HongKong
Posté le 16 avril 2014 à 23:17:32 Avertir un administrateur
Tu sais pour la garantie, les revendeurs vont le renvoyer en Chine quoi qu'il arrive
Prend sur MP4 Nation avec les S1 offert.
(précise bien pour la douane en commentaire).
Et tu me dis ce que tu aimes ou non dans cette paire, et on verra si on corrige le tire. (ce sont des bons intra à 40€ les S1, assez déscendant, c'est susceptible de te plaire)
Gus.
Ok je vais commander
ça marche, tient moi au courant
Gus.
koi
pk tu signes pas tes messages après on sait pas qui poste ptn
t ki ?
Papa.
ah oué ok c bon jferme ma gueule psk la ct vrémen tré con ske jvien de fer
Jésus.
pa grave fils
Papa.
Les 8 broches sur le DD que je t'ai snap c pour quoi ? C pour le mettre en slave ? Pk mon ancien dd est pas dans ma liste de boot ?
Je répondrais même pas aux provocations.
Gus.
Merde j'ai ouvblié de signer je quitte ce forum à tout jamais
Zeus.
euh j'sais pas, le seul snap que j'ai eu c'est le "no keyboard detected"
oué pareil
Zola Jésus.
Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté via mobile le 16 avril 2014 à 23:36:02 Avertir un administrateur
Les 8 broches sur le DD que je t'ai snap c pour quoi ? C pour le mettre en slave ? Pk mon ancien dd est pas dans ma liste de boot ?
T'es en IDE ou sata ?
Je vais peut-être pas le quitter. Mais je vais arrêter de fréquenter d'autres endroits que ce forum, je ne ferais plus de contribution, plus rien.
On m'a trop pris pour un con.
Gus.
Ah oui merde mon iphone a crashé quand j'ai snap. Bontempi demain je recup un lecteur usb pour installer windows 7. J'ai fait tourné un peu sur le bios là c'est cool ca fait pas de bruit
Arthas : Sata. A coté du sata y'a 8 broches.