Ça va et toi?
92izon
Tout va bien
J'suis dans ma maison
Jmen bas les reins
Ok
Oooooooh ce soir grosse bringue CLIQUE
Inch'alllah y'aura de la go je suis abstinent depuis 3 mois
Idem mais j'ai bien peur qu'il y aura que des moches
Quelle genre de soirée tu fais?
les 45 ans d'un pote et sa soeur
(il a 20 et elle 25 )
Sa maison est enorme, y'a une partie gite de groupe, on fait la soirée dedans, les premiers voisins sont a 800m donc on est tranquille
wou
Je comprends pas, qui a 45 ans?
20+25=45
Ah ok, tu seras le plus jeune un peu, nan?
Salut!
je dois faire un gros travail en cours pour le bac, j'ai choisi comme sujet "la musique engagée en france (et avec les influences anglo saxonnes).
auriez vous des idées pour orienter, organiser ce sujet assez vaste, et faire quelque chose de plus original?
Merci beaucoup d'avance!
le rap fr
Tu cherches quoi exactement, des artistes? Des courants ?
http://www.youtube.com/watch?v=3BQZZsmFGUY
si ça peut te donner une idée d'une voie vers laquelle te lancer, le combat pour la légalisation de la drogue, y'a de quoi faire
mais bon les 3/4 foutent la gerbe, tryo & cie
-------------------------------------------------
RaxxRyan | 26 octobre 2013 à 10:48:07
Ah ok, tu seras le plus jeune un peu, nan?
-------------------------------------------------
Y'à un autre pote de mon âge mais sinon oui
Mais bon c'est des gens que je connais depuis que jsuis gamin donc ça change rien. Fin on est dans le meme delire quoi, et on a que 3/4 ans d'écart
Par contre y'à un pote à sa soeur qui vient que j'ai eu en prof remplaçant, j'avais déjà fait une bringue avec, c'etait chelou
je dois surtout organiser mes idées c'est compliqué de construire un plan à ce sujet qui ne soit pas rébarbatif vous comprenez.
j'ai pas mal d'infos sur le rock/punk mais c'est surtout l'organisation de tout ça qui me pose problème. j'ai peur de me perdre avec toutes ces infos, tous ces artistes
Une fois j'ai fait une soirée chez une fille et vers 2-3h ces parents se sont ramenés et ils étaient plus arrachés que nous
Son père nous payais des coups
On avait que 16 ans
wlh malalatete viens de me reveiller
Utreise tu regardes le match ou pas ?
WHAT WHAT WHAT QUEL MATCH QUELLE CHAINE