Non Novaz a été le seul
Je reve de l'egaler un jour
Il parrait qu'il revient avec des secondaires des fois mais personne n'en a la preuve c'est une sorte de legende ce type
J'ai pas compris cette histoire d'ailleurs, c'est celui qui avait parlé de ta meuf ou je sais plus quoi?
muse avec une meuf mdrr on y croit
oui novaz le maitre revient des fois
Je pense quand meme que c'est une legende. Ils ont du utiliser l'arme contee lui
Non je pense qu'il est encore là en ce moment meme sur le topic, et il te dit meme de la boucler
Chaos, désolé de pas être comme toi, je me contente pas de mes cousines
Non mais de toute façon, l'attitude du gars veut tout dire, dès que je lui dis de venir IRL, il va pleurer aux modos, capitaine courage le gars
Il t'avais fait quoi?
-------------------------------------------------
ChaosRunite | 10 août 2013 à 16:58:14
Non je pense qu'il est encore là en ce moment meme sur le topic, et il te dit meme de la boucler
-------------------------------------------------
Du calme jte sens tendu
Il se foutait de la gueule de ma copine + se la jouait hautain avec moi. Etre derrière un ordinateur procure une poussée de testostérone chez certaines personnes, c'est affolant
De toute façon, je le croiserais surement à un concert de Muse ( enfin c'est pas dit que j'aille en voir un, vu tous les kikoos et gamines de 13 ans dans le public ) et il va mouiller son pantalon
Comment il sait que t'as une meuf? Photo stp. C'est Sonia?
Oublie pas que je connais ton adresse, Thomas. Joue pas au con
je connais la tienne aussi, Martin, je connais même le prénom de ton daron
Sonia ? rofl, elle a 12 ans, je joue pas dans cette cour là, désolé
Comment tu le connais?
Arrete elle est bonne. Jsuis sur elle a vla la schneck sooo tight.
Bah c'était le paypal de ton père
Et pour sonia --> Vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire, tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit de consulter un avocat et d’avoir un avocat présent lors de l’interrogatoire. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera désigné d’office, et il ne vous en coûtera rien.
http://www.youtube.com/watch?v=E0olfnU1zBM&feature=youtu.be pour info, sonia c'est la bassiste, elle avait fait un topic sur son groupe
Et sinon, bien que je viens de vendre des trucs comme ça : http://i.ebayimg.com/t/Muso-MUSE-Money-Exclusive-2013-UK-Tour-Memorabilia-Rare-/00/s/Mzg5WDM2MQ==/z/1BEAAOxy4c5Ro2-R/$T2eC16J,!)UE9s3wBnBoBRo2-Rn2JQ~~60_35.JPG c'était distribué au concert de muse, au stade de france, j'en ai vendu 10 pour 40 euros rourou
Ah oui merde
Rien à foutre, sac poubelle, siege ejectable et jla fait crier du bout d'ma longue bite
Je pensais que tu valais mieux que ça
Je suis un A-NI-MAL
Non en vrai meme avec des gants mappa j'y touche pas, en plus elle m'a deja mis un vent
Mdrr ma cousine est 1000 x plus bonne que lap lus bonne de tes copines en rêve de un, et vu le canon que j'ai eu hier, baisse lesyeux
Et U13, je t'INTERDIS de te lier d'amitié avec muse, c'est un mec pas marrant, aigri, et c'est un rageux
c'est genre wwwu avec un peu plus de talent c'est tout te laisse pas avoir